Mathilde
Mariée Experte Juillet 2021 Manche

Urne Vin d'honneur

Mathilde, le 12 Mai 2021 à 09:29 Publié dans Décoration 0 16
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles (et les garçons Smiley smile ),

Petite question,

Notre vin d'honneur aura lieu dans une autre salle que celle de la suite du mariage et avec des invités supplémentaire qui seront uniquement au VH.

Nous avons déjà eu des questions concernant une liste de mariage, nous ne souhaitons pas en faire et avons donc décider de mettre un petite texte sympa sur l'invitation qui explique qu'une urne sera mise à disposition pour ceux qui le souhaite pour aménager nos extérieurs Smiley smile

Nous souhaitons mettre une urne, mais il faut qu'elle soit lourde ou voyante ! Même si quelqu'un sera en charge de la surveiller. Je préfère anticiper Smiley smile Comme il y aura pas mal de monde !

Avez-vous des idées ?

16 Réponses

Activité récente par Christelle, le 12 Mai 2021 à 19:08
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J’ai pris la même ! On l’a peinte et on l’a placée au Vh qui était dans une autre salle. Ensuite mes témoins l’ont rentrée dans la salle du repas.
    • Répondre
  • V
    Mariée Pro Octobre 2021 Oslo
    Veronik ·
    • Signaler
    Urne Vin d'honneur 1
    Elle fait 30 cm de long par 22 cm de haut. 8 euros l'urne a clipser soit même. Tu peux en mettre 2 👍😜
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    Voici notre urne 😌Urne Vin d'honneur 2

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    On Vh on sera 60 que des connaissances de mon conjoint...
    • Répondre
  • Mathilde
    Mathilde ·
    • Signaler
    Voir message cité

Tu as peut être que tes invités les plus proche au vin d'honneur ? En petit commité ?

Nous avons invités environ 200 personnes au VH, donc on ne peut pas se permettre de laisser l'urne comme ça

• Répondre
  • Mathilde
    Mathilde ·
    • Signaler
    Voir message cité

J'aime beaucoup, je pense en prendre une comme ça du coup et la bomber en or Smiley smile puis la mettre sur un panneau

• Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui enfin de loin je pense... on est confiant peut etre qu il faut pas. La suite apres le 5 juin. On verea si on eu raison d etre confiant
    • Répondre
  • Juliette
    Mariée Confirmée Juin 2021 Var
    Juliette ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Elle est en plusieurs couleurs !
    Moi je la prends en blanc. Ensuite je pense la fixer à une sorte de planche ou contre plaqué blanc, et faire une guirlande de fleurs séchées au dessus!
    Et « MERCI » a la place du nom sur la boîte. Je me dis que comme ça c’est non seulement impossible d’aller chercher des enveloppes sans la clefs sauf si ça déborde 😂 (mais je donnerai la clef à quelqu’un pour qu’il la vide entre temps), mais en plus impossible à déplacer sans se faire repérer ! Et ça fait super joli. Je te joins une image de guirlande de fleurs séchées,imagine avec la boîte en dessous!Urne Vin d'honneur 3

• Répondre
  • Mathilde
    Mathilde ·
    • Signaler
    Voir message cité

Oui c'est pas mal ça et le prix aussi Smiley laugh ma maman me parlait d'une en fonte sur pied mais j'aime pas trop le style et le prix, et peur qu'elle soit vraiment trop lourde pour le coup Smiley xd

• Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    Voir message cité

Une comme ça !
    Il y en aussi des anciennes sur pied mais elles étaient un peu hors budget pour moi !

Urne Vin d'honneur 4

• Répondre
  • Mathilde
    Mathilde ·
    • Signaler
    Voir message cité

J'aurai trop peur ! Tu as quelqu'un qui va la surveiller ?

• Répondre
  • Mathilde
    Mathilde ·
    • Signaler
    Voir message cité

Ah oui pourquoi pas si elle est assez lourde ça peut être une idée aussi !

• Répondre
  • Mathilde
    Mathilde ·
    • Signaler
    Voir message cité

Une vrai boîte aux lettre en faite c'est ça ?

Ma maman pensé a une boîte aux lettre en fonte sur pied, mais j'aime pas trop le style et elle va être super lourde pour le coup Smiley xd

• Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    Moi c un globe legé....
    • Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    Bonjour !
    Moi je prends une boîte aux lettres, tu en as des style antique / vintage très jolies ! Tu peux l’accrocher par les trous de fixation, ou tu peux la fixer à un genre de panneau à décorer !
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    Coucou Mathilde, moi j'ai mis une caisse en bois customisée, elle est assez lourde et voyante....😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés