Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céline
Mariée au Top Mars 2024 Nord

Urne voyage de noces

Céline, le 10 août 2021 à 12:42 Publié dans Lune de miel 0 21
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

pour celles qui ont fait ou qui feront une urne pour s'offrir leur voyage de noces, pensez vous que l'urne suffit à financer la totalité du voyage ou juste une partie ?

Merci.

21 Réponses

Activité récente par Marie, le 11 août 2021 à 21:32
  • Marie
    Mariée Pro août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre mariage a lieu le 27 août prochain et avons d’ouvert notre liste de mariage à l’agence de voyage et nous avons déjà la moitié de remboursé alors que plus de la moitié n’a pas participé. Notre voyage est à 10000€ Nous partons en Polynésie 2 semaines et nous avons 100 adultes
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cela dépend mais nous avons eu plus de 4500€ on va attendre que le covid se calme pour enfin partir mais on a de quoi faire un beau voyage!

• Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça dépend de plein de choses mais surtout de la générosité des invités.
    Nous étions 35 dont 10 enfants et nous avons eu plus de 5000€. Nos parents qui avaient peu participé à nos dépenses ont été généreux et certains amis aussi. On y croyait pas du tout.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tout dépend de la générosité des invités 😂😂😂😂
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Cela dépendra de votre destination, la durée du voyage, et vos invités (nombre, montant qu'ils donneront, etc.).
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Juin 2021 Gard
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Smiley winking un très beau mariage à vous
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Juin 2022 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous souhaitons aussi faire une urne pour notre voyage de noces, mais je ne pense pas qu’elle suffise à payer le voyage dans sa totalité 😊
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je te souhaite un excellent voyage de noces, profitez bien

• Répondre
  • N
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiii Smiley winking avec le Covid on s’est dit que la bas il y avait pas trop de restrictions et que is on peut pas partir la bas on pourra aller nul part . On part le 5 septembre . Et au final les hôtels et les billets d’avion ne sont pas « si cher »
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

OK merci, oui ce sont les prix que j'ai vu : j'ai retenu les Caraïbes pour le moment car nous partirons vraisemblablement au mois d'avril, pendant les vacances de Pâques ici (question de garde d'enfant).

Au départ, je rêvais de visiter la Grèce mais ce sera pour une autre fois car peut être météo trop incertaine au mois d'avril.

• Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Dubai ? Waouh la destination de rêve !!

• Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello

Si tu veux partir 2 semaines aux Maldives en tout inclus je pense qu'il faut tabler sur un budget de minimum 3 ou 4000€ par contre du tout inclus au Maroc ou en Crète ça te coutera beaucoup moins cher ^^

J'ai des amis qui ont fait une croisière dans les iles Grenadine pour 2500€ euros tout inclus.

Bref fais des recherches sur les voyages qui te font rêver et vois déjà le budget dont tu as besoin.

Souvent les gens donnent entre 50 et 100€ avec des gens qui donnent moins et d'autres beaucoup plus...

• Répondre
  • N
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ça dépend du nombre d’invités je pense . Pour nous , nous partons à dubai pendant 15 jours et au vue du montant de l’urne , oui ça permettra de payer la totalité du voyage, à notre grand étonnement d’ailleurs .
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Je rejoins les autres FM, ça dépend de pleins de choses. Connaissant nos invités et famille ils vont être très généreux et on voudrait partir loinnnnn sur une île tout compris pendant 10j. Ça prendra soit totalité soit le 3/4
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça dépend du voyage j’imagine 😊 On a pas encore choisi notre voyage (vu les circonstances on a rien voulu réserver tout de suite) mais nos invités ont été très généreux donc ça devrait plus que couvrir le voyage de noces.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou
    Tout depend du voyages que vous souhaitez faire et du nombre d invités
    c est assez difficile a évaluer

• Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce dont je rêve est un séjour tout compris, sur une île avec la mer et le soleil Smiley laugh

• Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou cela dépend Smiley smile Nous on espère que ça permettra de payer une partie du voyage Smiley smile

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Ca dépend de pleeeeeeeeeeeein de choses quand même ;-) Ou vous voulez aller, pour combien de temps, combien d'invites vous avez, est-ce qu'ils seront généreux... ;-)

Pour nous, je peux dire que ca a suffit. Mais ce n'était pas un voyage commun... Nous sommes parti en voiture faire un tour au Cote Atlantique de la France, pour 2 semaines. On s'est fait plaisir avec des restaurants et des hôtels, et on n'a dépensé que la moitie de de notre urne.

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lors de mon 1er mariage l'urne avait financé une bonne partie. Et lors de mon 2ème, voyage de noce plus court et plus près, ça l'avait complément financé.

Voilà, pour mes expériences 😂. Et on verra pour celui-ci !!!
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense que tout depends du nombre de invités que vous avez. De combien ils donnent. A l'endroit où vous voulez partir aussi Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration