Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlene
Mariée Addicte Juin 2017 Seine-Maritime

Uv allergie soleil

Charlene, le 23 Mai 2017 à 11:32 Publié dans Beauté 0 18
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles voilà je voulais être toute belle pour mon mariage et avoir le teint un peu allé et voilà qu après 3 séances et 2 expositions au soleil je fais une réaction allergique au soleil. Je n ai plus le droit de M exposer au soleil jusqu'à vendredi sur alors qu il fait un temps superbe et je me retrouve avec 2 gros boutons un sur le bras et l autre sur le décolleté a j-24 . Je suis dégoûté. J espère que ça vas partir vite.Normalement je test une autre session uv moi longtemps vendredi j'espère que ça ira.Ça vous est déjà arrivé ? Les boutons partent rapidement ? Vous n avez pas eu de soucis âpres avec le soleil?Pfff je suis trop déçu 😣

Uv allergie soleil - 1

Uv allergie soleil - 2

18 Réponses

Activité récente par Ludivine, le 24 Mai 2017 à 08:29
  • Ludivine
    Mariée Addicte Juin 2017 Hérault
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pensais que c'est la chaleur car sa me fait plein de petits boutons comme les boutons de chaleur. Heureusement que j'avais rendez vous chez la dermato vendredi lol. Tout va s'arranger et on va être magnifique
    • Répondre
  • Tiboune
    Mariée Addicte Juin 2017 Loiret
    Tiboune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui nickel aerius le soir par contre.Si besoin rhinallergie dans la journée si tu as des démangeaisons car l aerius fonctionne environ 12h.Le stress + fatigue çan'a pas du t'aider. Bon courage.
    • Répondre
  • Charlene
    Mariée Addicte Juin 2017 Seine-Maritime
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de vos conseils je me tatais à mettre de la crème à base de cortisone mais j'ai pas hésité parce qu après c'est fini complètement le soleil. Je crois que je ne vais pas tenter les douche de peur de faire aussi une réaction tempi je vais resté au naturel 🙁 pfff je suis déprimé ce soir
    • Répondre
  • Charlene
    Mariée Addicte Juin 2017 Seine-Maritime
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis infirmière si je prend de l atarax ou bien de l aerius ça peut le faire ? Sinon pour les oenobiol j en prend déjà. D habitude ça marche bien mais la je pense que c'est vraiment du auX uv parce que ça m'a jamais fais ca
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Juin 2017 Var
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça m'arrive chaque été et je vis dans le sud !! Un peu de crème à la cortisone, pourquoi pas un anti staminique sur 3 j, tu n'auras plus rien le jour J. Mais je retourne pas au soleil. Perso je vais faire une séance de "sun institute" alias douche autobronzante que tu fais souvent en institut ou salon de coiffure, 25€ corps et visage, ca dure 1 semaine cest le top, meme pour les blondes à peaux claires comme moi ! Bonne chance !
    • Répondre
  • Tiboune
    Mariée Addicte Juin 2017 Loiret
    Tiboune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je travaille en pharmacie et donc le meilleure conseil que je puisse te donner c'est d'arrêter les uv et de prendre un anti histaminique pdt 1 petite semaine (attention risque de somnolence donc le rhinallergie de chez boiron pas de dodo) et commence de suite oenobiol solaire spécial peaux claire. J'ai testé le tanning (douche autobronzante ) et c'est top. Je l'ai faite dimanche et aujourd'hui toujours autant bronzée.Je suis brune mais une peau de blonde donc gros soucis d'allergies et je fais a chaque fois une cure d oenobiol et aucun soucis de bronzage pdt les vacances. Je prend également en ce moment oenobiol autobronzant mais le résultats n'est pas top et pourtant je le fait depuis plus d'un mois. Mon jour J est dans 10j et j'ai trouvé ma solution avec le tanning.Bon courage à toi et ne perd pas espoir il y a tjs des solutions.Biz
    • Répondre
  • Charlene
    Mariée Addicte Juin 2017 Seine-Maritime
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vraiment la loose ce qui nous arrive moi je suis sur que c'est du aû soleil les boutons sont apparu après avoir été au soleil. Mais pour le stress pour moi c est pareil j -24 ça approche à toute vitesse
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Addicte Juin 2017 Hérault
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans le même cas que toi je fais une super allergie j'ai des rougeurs partout je fais une déprime. Je pense que le stress n'y est pas pour rien.
    Je suis à j-24 moi aussi..😓😓
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Juin 2017 Rhône
    Jaja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je serais toi je ne ferais pas d'uv,moi je prend des gélules autobronzante ça prepare la peau et active le bronzage...
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juin 2018 Alpes-de-Haute-Provence
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Risqué de continuer les UV... Quelques jours sans te mettre au soleil et prendre des cachets naturels qui aident à préparer ta peau. Je ne m'y remettrais pas tant que les boutons ou autre traces n'ont pas disparu

    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Juin 2018 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En pharmacie, ils peuvent conseiller un traitement homéopathique, je sais plus le nom, mais c'est a prendre un tube par jour pendant 5 jours, et ça calme super bien les allergies au soleil et bien souvent je suis tranquille tout l'été avec ça

    • Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP Août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ça m'est arrivé suite à une prise de médicament qui rend photosensible, j'étais couverte sur tout le corps de plaques ! (j'étais en maillot de bain, la bonne idée).


    C'est parti en environ 2 jours avec prise d'antihistaminiques, et un traitement de 15 jours qui me faisait dormir. C'était pas cool mais aucune séquelle aujourd'hui.

    Je te conseille de ne plus faire de séance, mieux vaut une peau en bonne santé plus pâle qu'une peau avec des boutons plus bronzée !


    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2017 Puy-de-Dôme
    Lalaloopsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais des allergies au soleil et suis obligé de préparer ma peau à chaque fois , sinon je fais des boutons et plaques Je déconseille également de continuer les Uv sinon tu risques d'accentuer tes boutons et il ne vaut mieux pas jouer avec le feu !
    • Répondre
  • Charlene
    Mariée Addicte Juin 2017 Seine-Maritime
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourtant j'ai pris aussi des comprimés d habitude ça marche ça me fais jamais ça. Smiley sad
    • Répondre
  • Charlene
    Mariée Addicte Juin 2017 Seine-Maritime
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de vos conseils je suis trop déçu à chaque fois que je fais quelque chose j'ai tj des réaction derrière pfff Smiley sad
    • Répondre
  • Barbra
    Super Mariée Avril 2017 Loir-et-Cher
    Barbra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnêtement, annule ta séance de vendredi. La santé d'abord, ce n'est pas grave si tu n'as pas le teint halé pour ton mariage. Laisse ta peau cicatriser, hydrate bien, mets par exemple du gel d'aloe vera. Pour info les Uv ne préparent pas ta peau au soleil, quand tu t'exposes c'est comme si tu partais de zéro.
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je te déconseille les UV, je comprend que tu ne veuilles pas être toute blanche Mais c'est vraiment mauvais et vu la réaction de ta peau si pres de ton Mariage je ne retenterai pss l'expérience!!

    J'ai deja eu des allergies de ce type et il m'a fallu deux à trois semaines pour que ça parte. Ce n'était pas du au soleil Mais ça s'amplifiait avec!

    Le mieux est d'aller voir ton médecin pour voir quelle crème serait adéquat!
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2017 Corse
    Mmebn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je fais des préparations solaires avec Oenobiol avant chaque exposition au soleil, car sinon allergies aussi Smiley sad

    Les UVs c'est aussi efficace, mais il ne faut pas en faire trop.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration