Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elisabeth
Mariée Confirmée Juin 2019 Tarn-et-Garonne

uv ou pas avant mariage

Elisabeth, le 14 Juin 2018 à 22:00 Publié dans Beauté 0 22
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Je souhaiterai savoir si vous avez prévu de faire des UV avant mariage?

Si oui, combien de séances sur combien de temps...

Merci d'avance

22 Réponses

Activité récente par Clotilde, le 16 Juin 2018 à 10:29
  • C
    Mariée Confirmée Avril 2019 Meurthe-et-Moselle
    Clotilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il faut surtout s'y prendre à l'avance et y aller progressivement. La femme de mon cousin a fait une séance d'UV 2 semaines avant son mariage, elle a eu la peau du ventre un peu brûlée. Donc il faut bien préparer sa peau et y aller tout doucement Smiley smile

• Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2018 Moselle
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui moi je suis en train d'en faire et je me marie le 21 Juillet. J'ai déjà fais 4 séances à raison de 2 par semaine, et j'en ferais jusqu'au mariage

• Répondre
  • Sandra
    Marié Pro Mai 2019 Ardèche
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui je pense que je ferai quelques séances d'autant plus que le mariage est pour le mois de mai.. une dizaine de séances ne sera pas de trop je pense (surtout si cet été on a un temps pourri et que l'on ne peut pas bronzer un peu)

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2018 Pas-de-Calais
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ,
    Oui je vais en faire pour éviter les "traces disgracieuses" .
    Je pense faire 10 séances .
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juin 2019 Seine-Saint-Denis
    Liloue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Mon mariage est dans longtemps mais j'ai prévu d'en faire. Je commencerais un bon mois avant.

J'en fais chaque fois que je part en vacances au soleil. J'ai la peau très blanche et j'ai toujours d'abord rougi avant de prendre une légère couleur, et oui vive la peau de blonde. Depuis que je fais des UV, je prépare ma peau en douceur avant la plage et je ne rougis plus (ou presque hein!).

Du coup, si tu n'en a jamais fais, mon premier conseil sera de trouver un bon centre de bronzage, pas les cabines en libre service ou les gens présent sont carbonisés et ne savent pas de quoi ils parlent. Oui, dans un centre on m'a dit de passer direct en cabine de "force" 2 voir 3 car sinon ça bronze pas assez vite : Je suis partie en courant, avec ma peau j'aurais fini cloquée de partout en une séance !

2ème : ne force pas au début, c'est pas pour ça que ça ira plus vite.

ET SURTOUT, après une séance PAS de soleil ! Il faut reposer ta peau.

Les première séance doivent être espacée de 3 jours minimum (la première semaine) après tu peu réduire à 2 si tu veux plus !

Et en dernier, c'est logique et comme avec le soleil : Hydrate un max !

• Répondre
  • Maïlys
    Mariée VIP Juin 2019 Haute-Savoie
    Maïlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne me suis pas encore décidé mais je préfèrerais éviter. Autant me faire bronzer tranquillement au soleil au lac, sur ma terrasse... en espérant que la météo soit bonne Smiley winking
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Juillet 2018 Savoie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il faut commencer un mois avant, à raison de 2-3 séances par semaine Smiley winking

Aucune nocivité si tu en fais de manière ponctuelle, non on n'attrappe pas un cancer de la peau en 3 séances UV. Et c'est moins dangereux que toutes celles qui sont déjà noires de bronzage à cete période de l'année Smiley winking

• Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Juin 2018 Loire Atlantique
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis tout à fait d’accord avec Chaa
    j’ai commencé mes uv il y’a 3 semaines avec 2 séances par semaine franchement ça se voit bien
    et je vais finir mes deux dernières semaines avec 3 séances 🤩
    • Répondre
  • Math-Math
    Mariée Addicte août 2018 Aisne
    Math-Math ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !

Pas d’UV c’est trop dangereux pour la santé.
    Par contre moi j’ai prévu de faire une douche autobronzante Smiley winking ça dure 5 à 7 jours ce sera amplement suffisant 😁
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Juin 2019 Indre-et-Loire
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolée je vais casser votre trip

http://www.e-cancer.fr/Comprendre-prevenir-depister/Reduire-les-risques-de-cancer/Exposition-aux-rayonnements-UV/Bronzage-artificiel-combattre-les-idees-recues

Chez moi c’est NON aux UV en cabine ;-)
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Experte Juillet 2018 Saône et Loire
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de commencer. 1ou 2 séances par semaine. J'en ai prévu 9 au total
    • Répondre
  • Chaa
    Mariée Experte Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Chaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai fait (et continue) des séances d'UV et je suis ravie du résultat . Contrairement à ce qui est dit parfois, les UV ne sont pas nocifs, sauf si on en fait en excès. Les UV en séance sont très contrôlés. Un temps précis, une intensité particulière, rayons moins nocifs que ceux du soleil... en gros cest mieux de faire des seances d'UV que de faire bronzette dehors où on peut cramer car avec les nuages, le vent et tout autres facteurs, on peut avoir l'impression de ne pas cramer mais en fait si !

Bref, j'ai commencé début mai, 3 séances par semaine, en commençant à 6 min et en montant progressivement jusqu'à 11 min (les lits sont d'une durée de 12min maximum). Jamais cramé, pas de marques, et teint super joli !
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro août 2018 Yonne
    Luciole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici oui j'ai une robe dos nu et la grosse marque du soutif que j'assume pas du tout donc pas le choix. J'ai déjà fait 2 séances cette semaine de 13 et 14m je commence assez fort j'ai la peau déjà bien bronzé et mat. Encore 3 semaines et ça sera top ^^ J-50
    • Répondre
  • Patricia
    Super Mariée Juillet 2018 Haute-Garonne
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui j ai commencé cette semaine vu la météo pourri ..je vais faire env 5 / 6 séances manière de n être pas trop blanche
    • Répondre
  • Gwladys
    Super Mariée Juin 2018 Calvados
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’en ai fais 12 séances à raison de 2-3 par semaine. J’ai commencé mi avril avec quelques expositions au soleil, pour le peu que j’en ai eu 😂. J’avais un joli teint hâlé parfait !
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2018 Loire Atlantique
    Loulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas pour moi. Je n’aime pas ces trucs là. J’assumerai ma peau blanche et mes marques moches de bronzage lol. Je n’en serau pas parfaite jusqu’au bout lil
    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pars en vacances 2 semaines avant le mariage pour prendre des couleurs!
    si tu veux faire des UV commences par 1 séance par semaine, 15 min au départ et ensuite un peu plus.
    mais surtout va dans une bonne enseigne et demandes leur conseil en fonction de ta carnation
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Addicte août 2018 Essonne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas pour moi, trop nocif pour la santé !
    Un peu d’exposition au soleil avec crème solaire (obligatoire) mais vraiment pas plus. Et si j’ai la peau claire tant pis.
    • Répondre
  • Alizee
    Mariée VIP août 2019 Aisne
    Alizee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui je pense en faire quelque uns oui . Je prendrais à la seance car generalement je prends vite donc je m'arreterai quand ce sera suffisant, je veux que ça reste "naturel". Pas etre que ça choque par rapport à mon bronzage habituel

• Répondre
  • Charlotte 🐞
    Mariée VIP Juin 2019 Essonne
    Charlotte 🐞 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui mariage en juin je commencerai en janvier je pense
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Manche
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi Oui j ai prévu 10 séances à raison de deux par semaines à peu près. Il m en reste 3 à faire pour mariage début juillet. Pour moi c était surtout pour avoir un bronzage uniforme
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2019 Somme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi non, je viens de découvrir que jai de la rosacée... Uv interdit quoi.. Après si tu supportés bien le soleil ça peut être une bonne idée 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration