COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Gaëlle
Membre d'Honneur Août 2022 Vendée

v comme Valentin

Gaëlle, le 10 Février 2021 à 11:43 Publié dans Avant le mariage 0 26
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Oui je sais je suis en retard c'était hier la lettre V mais je viens de recevoir un beau bouquet de mon chéri (qui croyait que la Saint Valentin c'était aujourd'hui mdr) et donc je viens juste d'y penser ! 🙈
Est-ce que cette date a une signification particulière pour vous ? Nous sa demande était l'année dernière à la Saint Valentin (le 14 il ne s'était pas trompé de jour cette fois ci 🤭).

Qu'avez-vous prévu cette année pour dimanche ? Nous ce sera soirée aux chandelles à la maison en amoureux 😍
v comme Valentin 1

26 Réponses

Activité récente par Camille, le 14 Février 2021 à 16:44
  • Camille
    Membre d'Honneur Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler

Tres beau bouquet ! Moi j'ai eu un bon pour un massage en cadeau, je suis contente 😊 pour une fois que ca tombe un dimanche un resto ca aurait été top, peut être pour la St Valentin 2022 🤞

• Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler

Coucou

On a prévu un repas à la maison. Je cuisine un nouveau plat et on déguste un gâteau en forme de coeur commandé chez un pâtissier. J'aurai sans doute des fleurs et monsieur une boîte de chocolats ! Un classique mais c'est tellement agréable !

• Répondre
  • Auberie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Auberie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah mince dommage qu'il soit fermé
    Dans mon coin tous les restaurants font de la vente à emporter et/ou de la livraison et beaucoup proposent les menus Saint Valentin
    • Répondre
  • Peg
    Super Mariée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Peg ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Franchement, je ne savais pas non plus! Ici les coutumes sont encore bien ancrées, tout comme dans mon village, la messe de minuit à Noël existe encore. Je ne connaissais pas non plus la messe de st Valentin, on va découvrir...😉
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je savais même pas qu'il y avait des messes de saint Valentin 😉
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est pas bête 👍 notre traiteur est un restaurant donc fermé on ne pourra rien lui commander mais l'idée est bonne.
    • Répondre
  • Peg
    Super Mariée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Peg ·
    • Signaler
    Pour nous ce sera petit repas et l'après midi on a rdv avec le prêtre. Le centre de préparation au mariage nous invite à une messe de St Valentin. A la fin de celle-ci, il va nous expliquer la suite du parcours pour se préparer.
    • Répondre
  • Roxane
    Membre d'Honneur Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    St Valentin le 14 et nos 4 ans 2 jours après ☺️ Nous prévoyons d’aller chercher un petit resto en fin d’après-midi pour se faire un petit dîner sympa le soir ☺️
    • Répondre
  • Auberie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Auberie ·
    • Signaler
    On se fait en général des plateaux repas tranquilou on se commande un truc en général on s'est déjà offert des cadeaux des fois non on s'en fiche un peu cela dépend des années des envies etc
    Cette année nous avons commandé un repas à notre traiteur (ça donnait trop envie 😂 et c'est une manière aussi de le soutenir avec tout ça)
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    Coucou, nous le fêterons le 13 pour être plus tranquille et nous nous offrirons notre cadeau au p'tit dej le 14 😊 on va se faire un p'tit repas amélioré :
    Entrée : velouté de châtaignes.
    Plat: patates douces au four (garnies) accompagnées de boulettes tofu/champi et une salade composée (vinaigrette yaourt)Dessert: profiteroles choco.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Cool profitez bien de cet anniversaire de demande alors 😁
    • Répondre
  • Shyness
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,
    On ne s'offre pas de cadeaux mais on a l'habitude de se faire un petit resto ❤️!
    Cette année, je ferais un dîner en amoureux à la maison 😉
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    Ohh moi aussi j'ai eu ma demande à la Saint Valentin l'année dernière ! 😍🥰 Enfin notre Saint Valentin car le 14 il travaillait du coup on l'a fait le 16 😜
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    Très joli bouquet ! La St Valentin on l’a fête souvent au restau avec un petit cadeau mais cette année ma mère nous a invité à manger donc nous fêterons la St Valentin à 6 avec mes parents, mon frère et ma belle soeur 😂
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Juin 2022 Hautes-Pyrénées
    Emilie ·
    • Signaler
    Nous on est pas trop st Valentin mais on ira chercher à manger dans un restaurant parce qu'on a pas d'enfants ce jour là. 😊
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler

Bonjour Gaelle,

Il est mignon ton bouquet. Bien malgré moi, chéri n'est pas très Saint Valentin. Enfin pour tous ces jours spéciaux. Parfois pour faire plaisir il le fait. En tout cas cette année, à priori, il n'y aura rien de particulier.

• Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Avril 2022 Hérault
    Mélissa ·
    • Signaler
    Nous ce sera brunch à la maison, et non pas de cadeau, on a le mariage qui arrive 🤣
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui tu as encore le temps 😉
    • Répondre
  • Stéphanie
    Membre d'Honneur Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler

Haha c’est très gentil de la part de ton chéri Smiley smile Le bouquet est magnifique ! Pour vous c’est une date à fêter !

Nous pas de signification particulière, sauf qu’il m’a dit « je t’aime » la première fois à cette date !

On ne fera pas grand-chose, un repas sympathique ou un brunch chez nous (normalement on ne s’offre rien, juste un resto mais là ce n’est pas possible Smiley smile )

• Répondre
  • Sandrine
    Membre d'Honneur Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    Je vais faire un petit repas je sais pas quoi encore et j ai prevu un petit cadeau des tasse a expresso
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    Coucou !!
    Très beau bouquet je suis fan ! 🥰😍
    Pour une fois on ne va rien faire je pense, l'envie n'est pas trop là avec tout ce qu'il se passe.. d'habitude on part en weekend mais là...
    • Répondre
  • Jennifer
    Membre d'Honneur Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler

Il est magnifique ce bouquet.

Et bien, j'aimerais lui faire un cadeau, mais aujourd'hui, il a beaucoup neiger, donc je ne préfère pas prendre la route (meme avec 11 mois de permis, j'ose pas lol) je voulais faire les courses. Je vais attendre que ca fonde, j'irais demain, ou après demain, ca ne presse pas

• Répondre
  • Amandine
    Membre d'Honneur Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler

Hello, j'ai prévu un brunch pour dimanche et quelques cadeaux! On a l'habitude d'aller au restaurant d'habitude mais on fera autrement cette année Smiley winking

• Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Cool de beaux projets ça va être sympa 👍
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    Cette année j'ai décidé de profiter du fait que ce soit un dimanche pour marquer le coup. Avec le boulot + le couvre feu ça va faire du bien.

Du coup j'ai fabriqué une boîte avec 5 enveloppes liées aux 5 sens. Et j'y ai mis des cadeaux en lien Smiley smile.Je pense aussi commencer la journée par un petit déjeuner au lit en amoureux ☺️. J'espère qu'il sera touché.
    Et lui m'a dit que dimanche je ne cuisinerai pas, il ira chercher chez un traiteur qu'on aime bien !
    • Répondre
  • Géraldine
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    Oui nous on marque toujours le coup avec un petit cadeau et un resto. Mais cette année couvre feu et restos fermés donc repas en amoureux à la maison c’est sympa aussi j’aime beaucoup c’est plus intime
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés