Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Experte Juillet 2021 Loiret

v comme Vipères....

Caro, le 9 Février 2021 à 12:44 Publié dans Organisation du mariage 1 24
Sauvegardé
Répondre

Combien d'entre vous penses que ce jour là...tout le monde sera honnête en nous félicitant de nos unions....ou pour nos tenus....nos menus.....?

Peut on y échapper? Ah il se sont mariés avec des masques....Ils auraient mieux fait d'attendre....etc....

Notre journée sera belle pour nous, mais pas pour tous....dans les familles..

Les désillusions familiales sont souvent réveillées lors de ces moments officieux..


Smiley heart

24 Réponses

Activité récente par Christelle, le 11 Février 2021 à 18:37
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Malheureusement on ne peut pas empêcher la bêtise humaine. On a eu des langues de vipère que je regrette d'avoir invités des soi-disant amis (heureusement invités seulement au VH) qui se sont moqués de ma cérémonie religieuse, sont venus habillés n'importe comment et ne nous ont même pas dit au revoir. Je retiens surtout les meilleurs moments et tant pis pour ces imbéciles que je ne suis pas prête de réinviter chez moi !

    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est bien pour ça que pour nous ce sera mariage en petit comité et quasiment personnes niveau famille ! Seul mes parents et ma sœur seront présents. Tous les autres ce sont des amis
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'il y en aura mais dans notre dos . Alors si ça leur fais plaisir tant mieux pour eux. Pour nous ce sera une belle journée 😀
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que je vais avoir des langues de vipères mais se sera de la jalousie surtout une famille de cousins de mon conjoint qui se permettent de critiquer tout et rien alors qu'ils n'ont jamais de frique. Je l'entend déjà la remarque comme quoi on est riche parce que on loue un domaine pour notre mariage sauf que nous on travaille et on a économiser des années pour ça. Après je m'en fiche car ce jour là j'aurai autre chose à penser

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bien d'accord, il y a critique constructive et critique pour casser....
    • Répondre
  • Peg
    Super Mariée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Peg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pas possible de plaire à tout le monde! Nous on a 2/3 invités proches c'est récurrent...Bon quand on le sait çà passe mieux! Tout est relatif, on peut ne pas aimer une robe, mais la trouver belle sur une personne parce-que c'est son style, sa personnalité, raccord avec ses goûts...
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du coup avec le covid moins d'invités donc moins de vipères ? 🤣 On a fait un énorme tri mais je suis sûre qu'il en restera... Les gens ont toujours à redire sur le bonheur des autres... On ne peut pas y échapper malheureusement

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En général les gens te disent « t’as une belle robe » et dès que t’as le dos tourné ils disent « ça l’a grossi » ou des trucs comme ça 😂 Je m’en fiche royalement le temps que mon chéri et moi aimons notre mariage 😊
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est comme dans la vie de tous les jours. Les choix seront passés au peigne fin au travers du décodeur interne de chacun (par rapport à leurs goûts à eux, leurs envies, idées.....). J'aurais fait ça comme ça et ci comme ci....
    Pour le covid, il y aura des je m'en fous complètement, des raisonnables, des négatifs anxieux....
    Par politesse personne ne va pas critiquer ouvertement. Si qch ne va pas réellement, une personne délicate le dira.
    Mais ils ne sont pas à notre place avec notre organisation. Donc laissons parler.
    • Répondre
  • Celine
    Super Marié Octobre 2021 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement,on est toutes dans ce même état d'esprit ! Hé oui notre bonheur dérange souvent...on ne peut pas plaire à tout à le monde..
    Un conseil..c est très souvent de la jalousie !!
    • Répondre
  • Andrea
    Marié VIP Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y aura toujours des critiques étant donné qu'on fait ce jour à notre image, mais on à fait le choix d'inviter seulement des gens que l'on apprécie et réciproquement. Et même, on passera outre ce sont nos choix 😊

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est l'une des raisons qui fais que je vais faire des cartons réponse pour savoir qui vient, qui ne vient pas
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut pas se poser la question..
    Ceux qui sont pas content ils ont quin de ne pas venir je me dis et puis si ça leur plait pas tant pis peut être jaloux...
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sur
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi je suis du style à pas commenter si sa m'intéresse pas mais je me dit que chacun a sa personnalité et des fois il y a sûrement des personnes qui veulent être gentil en écrivant un commentaire et que au final ne le pense pas vraiment ☺️
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Septembre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pars du principe que les personnes qui disent ici qu'elles aiment la robe c'est sincère, elles l'aiment. Après ça ne veut pas dire qu'elles l'auraient choisie. Je me dis que celles qui l'aiment pas ne commentent pas. Personnellement ça ne me dérange pas de reconnaître que ce n'est pas à mon goût ou pas mon style mais que c'est joli et bien porté.
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀
    Bons mariages à vous
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, nous invitons uniquement des personnes qui nous sont proches ... J'espère qu'ils seront majoritairement honnêtes, mais si ce n'est pas le cas, on profitera quand même de NOTRE journée, de nos choix Smiley smile

    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Septembre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai déjà essuyé des commentaires par rapport à la date du mariage. Mais j'en ai rien à faire. C'est tellement facile de critiquer quand on ne sait pas le pourquoi du comment.
    Oui tout le monde va me dire que je suis belle même ceux qui n'aimeront pas la robe (et il y en aura beaucoup) mais je pars du principe qu'on peut trouver une mariée belle même si on n'aime pas la robe donc je ne me prends pas la tête.
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors perso moi je m'en tape complètement, nous faisons au mieux et ceux qui ne sont pas content n' on qu'a pas venir ! Et tout les mariages sont beaux tant que les mariés sont heureux, personne n'a a déverser sa méchanceté !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les gouts et les couleurs... chacun ses gouts lol ça sera notre jour et on emmerde les mauvaises langues^^

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ho sûrement mais sincèrement j’en ai rien à cirer 😂
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnêtement j'ai pas besoin de l'avis des gens le mariage de chacun n'est pas au goût de tout le monde même ici on montre beaucoup les robe etc et je vois beaucoup d'avis positive sur toute les robe mais honnêtement peut on vraiment aimer toute les robe je ne pense pas ni tout l'es thème d'ailleurs donc le seul avis important sera le mien et celui de mon future mari , mes parents et moi on s'entend très bien ils nous ont dailleur énormément aider pour le mariage pourtant je sais qu'il y a certaine chose qu'ils aime pas trop dans les choix que j'ai fait par exemple économiser sur les rond de serviette et les faire moi même ma maman aime pas trop ou bien le grand décolleté sur ma robe mon papa n'aimera pas du tout mais l'essentiel c'est que sa plaise à moi et mon futur mariée et le plus important je pense ce que les gens retienne le plus c'est la nourriture et l'ambiance donc tant que ces 2critere sont validés personne nous dira ce qu'il n'auront pas aimer car quelque jours après ils ne sont souviendront sûrement pas de ma robe mon maquillage etc à par mon papa bien sûr ma robe risque de le hanter mdrrr 🙈
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère quand même. C'est pour ça petit mariage nous invitons uniquement les gens que nous avons honnêtes avec nous! Ca sera NOTRE journée les autres on s'en fiche complet 🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration