Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée Curieuse Juillet 2016 Savoie

Vacances après mariage et avant voyage de noces

Cindy, le 23 Mai 2016 à 15:55 Publié dans Lune de miel 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

je ne penses pas être la seule à avoir ce soucis, nous avons décidé avec mon chéri de partir en hors saison pour notre voyage de lune de miel ce serait pour fin septembre debut octobre on voudrait partir sur une ile et quitter la france. Notre mariage c'est le samedi 30 juillet et nous avons une semaine de vacances apres, je pense qu'après le mariage nous aurons envie de partir en vacances même si ce n'est que quelques jours pour se changer les idées et octobre c'est encore loin ^^.

Le soucis est que d'habitude nous aimons bien partir en camping mobilhome vers la mer un truc tout simple mais je remarque que quasi tout les campings prennent à la semaine du samedi au samedi! et le samedi je me marie donc je ne peux pas partir en vacances, je souhaiterais trouver quelque chose de simple près de la mer à partir du lundi jusqu'à max le dimanche quelqu'un a t'il se soucis? Une idée de destination pour moi, je precise que ce sera un petit budget de vacances puisque notre gros voyage se fera plus tard merci

11 Réponses

Activité récente par Madame Chaton, le 26 Mai 2016 à 17:07
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu devrais regarder les sites comme voyages.pirates car parfois partir à l'étranger ne coûte pas plus cher qu'une semaine en mobil home.

    Nous après le mariage on part 1 semaine à Rome pour 500€ (logement, avion, transfert et nourriture inclus)

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2016 Hautes-Pyrénées
    C.lajoye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pour nous...on se marie en août et on part en fi lande fin janvier....mais pour l'anniversaire de chouchou en novembre j'aimerai lui réserve un week end en Irlande. ....il adore!!Donc à voir!!
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui on avait pris le forfait 3 jours avec hôtel en demi pension. On avais choisi l'hôtel chinois. L'hôtel est très bien.
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil que toi, on part en lune de miel en novembre en Floride mais avant on se fait un week-end de noces dès le lendemain du mariage! ( et on fera le voyage de nos rêves pour nos 1 an lol ) Week-end à deauville, Cannes, Monaco, tout dépend d'où tu es Smiley smile
    Et si tu n'es pas de Corse, quelques jours la bas ca peut être cool aussi!
    Regarde sur VoyagesPirates et HolidayGuru sur Facebook, ils publient les bons plans voyages tous les jours! Nous on part une semaine Sur la Costa Brava mi juin pour 370€ par personne, avion/transfert/Hotel/pension complète compris!
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Septembre 2016 Eure
    Arwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans les campings tu peux y aller sans avoir la contrainte du samedi au samedi. .. en toile de tente, dans un petit camping
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Savoie
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Le parc de Beauval me plait bien, vous avez pris le forfait 3 jours a l'hotel Beauval ? Est-ce que c'est mieux l'hotel pres du parc ou de trouver un hebergeent à proximité ?

    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Juillet 2016 Oise
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pour nous mariage le 30 juillet pn va sûrement partir quelques jours en amoureux en France on aimerait aller au zoo de beauval qui est très réputé sûrement chambre d'hôtes ou hôtel et peux être visite autour de cette région à voir Smiley smile les chambre d'hôtes sont parfois accessible à voir si tu en trouve qui te plaisent dans le secteur ou vous avez envie d'aller Smiley smile
    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Pro Avril 2017 Rhône
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux après regarder en hôtel là tu arrives et pars quand tu veux
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as regarder sur airbnb (c'est des particuliers qui louent leur logement en leur absence), c'est souvent moins cher que l'hotel. Moi perso j'aime bien la cote basque mais ça rique d'être cher car touristique. Nous on été parti au zoo de beauval pendant 3 jours aprés le mariage et c'était top.

    • Répondre
  • Capa
    Mariée VIP Avril 2017 Pas-de-Calais
    Capa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les campings tu peux réserver du lundi au mercredi...par exemple, mais par contre c'est vrai que pendant la grande période des vacances scolaires, ça risque d'etre un peu dur... Pourquoi ne pas réserver à l'hotel à la place???

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2016 Nord
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je part aussi apres le mariage 2 semaines entre mi juillet et fin juillet et nous faisons notre voyage de noce fin octobre nous allons donc regarder pour une location de dernière minutes moins cher nous avons fait sa l'année dernière et pas mal de choix quand même
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration