Salut salut commu ! ✨ Dernière question de ce mini test. Les vacances pré ou post mariage ? Tu seras organisé.e comment ? Laisse ton vote et commentare à la suite 😊 -- PROFITE DES DERNIÈRES SEMAINES ICI : 👇👇
2
Salut salut commu ! ✨
Dernière question de ce mini test. Les vacances pré ou post mariage ? Tu seras organisé.e comment ?
Peut être 1 semaine en bord de mer avant et 1 semaine après pour continuer à profiter et faire durer ce bonheur en famille ( nous sommes une tribu de 6 😁)
Je pense qu'il est préférable de se reposer après le mariage car il y a toujours beaucoup de choses à faire avant le mariage ! Nous avons voyagé après le mariage et j'ai ensuite réalisé une belle vidéo en Smartshow 3D avec nos photos de mariage et de vacances.
Nous partirons très certainement que l'année d'après pour faire un très beau voyage de noces car à notre mariage il n'y aura pas d'urne car c'est un mariage surprise
On ne peut pas utiliser le mot vacances, avant le mariage car on sera dans les derniers préparatifs et donc la dernière ligne droite mais après, pour moi , ça sera indispensable 😁