Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée Confirmée Avril 2022 Calvados

Vacances productives

Marion, le 23 Octobre 2019 à 15:53 Publié dans Décoration 0 27
Sauvegardé
Répondre
Cette semaine, chéri et moi sommes en vacances tous les deux. Et il a décidé d’en profiter pour avancer au maximum dans les préparatifs du mariage, d’autant plus qu’il quitte le domicile familial en janvier pour le travail alors nous n’avons plus beaucoup de temps devant nous !!


Nous en avons donc profité pour finaliser, commander et envoyer les faire-part, retirer les dernières traces de colle de nos pots et bouteilles, bomber les bouteilles pour faire des vases. Maintenant, nous nous attaquons à la décoration des pots pour faire des photophores.
Chéri n’est pas très doué de ses mains alors nous n’avancerons pas très vite, mais ça me fait plaisir qu’il ait demandé à participer autant à la déco ! Je ne m’y attendais pas 🥰🥰🥰Vacances productives 1Vacances productives 2Vacances productives 3

27 Réponses

Activité récente par Cindy, le 24 Octobre 2019 à 13:37
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce n'est pas qu'il ne sait pas faire... Mais c'est qu'il n'a pas envie !
    Ça va faire 1 an que je suis sur notre mariage, j'ai fais beaucoup de choses moi-même sur ordinateur genre les affiches, étiquettes, pkan de table ect même en étant une quiche en informatique, lui se débrouille plutôt bien, il me voit galèrer, il me sort des "Encore dessus moi en 2h ça aurait été fait" et quand je lui réponds qu'il n'a qu'à le faire au justement au lieu de râler ou de faire des remarques non constructives sa réponse (toujours la même à chaque fois) "Ah non ça ne sera pas comme toi tu veux alors ça n'ira pas"! Alors qu'en plus ce n'est pas vrai car il valide tout les design que je fais et je change si quelque chose ne lui plaît pas 🙄😒
    C'est juste que ça ne l'intéresse pas, qu'il n'est pas patient et qu'il s'en moque complètement de la décoration... Il ne voulait pas absolument rien mettre du tout à la base !
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ici c'est l'inverse, je suis minutieuse mais je déteste le travail manuel 😅
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Avril 2022 Calvados
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oulah, je ne saurais te dire. C'est chéri qui les a récupérées au boulot. C'est la marque Wurth. C'est un spray à base d'acrylique. Mais j'ai cru voir des bombes de peintures chez Cultura. Je ne me suis pas attardée dessus, mais ça devrait pouvoir faire l'affaire.

    Concernant l'application et le temps de séchage, nous avons bombé dehors (nous avons une terrasse couverte) et en principe, pour être bien certains que ce soit bien sec, nous avons laissé sécher une journée et nous avons emballé le lendemain. Si vous avez un garage, ça peut être la solution ?

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Avril 2022 Calvados
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Y'a pas de raisons !! Courage Smiley smile

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Avril 2022 Calvados
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Mince alors. C'est dommage ça. As-tu essayé de lui proposer de faire avec toi quelque chose de facile ? (Un pliage, de la peinture...)

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Avril 2022 Calvados
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Smiley xd Au final, je suis repassée derrière la moitié de ce qu'il a fait... Mais il y met tout son coeur, alors je ne me vois pas lui dire d'arrêter !! Smiley laugh

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Avril 2022 Calvados
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ahahah ! Bon courage, il y a tellement à faire !! Smiley xd

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Avril 2022 Calvados
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ahah c'est certain, mais les activités manuelles et lui, en principe, ça fait deux ^^

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Avril 2022 Calvados
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui ! C'est tellement surprenant de sa part, il déteste les activités manuelles et n'est vraiment pas doué pour le travail minutieux... Merci Smiley smile

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Avril 2022 Calvados
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merciii !! Oui hihi c'est super Smiley love

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Avril 2022 Calvados
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdrrr heureusement qu'il n'est pas bloquant et qu'il valide... Sinon, il faudrait qu'il propose autre chose... Ahah au début, ça a fait ça chez nous. J'ai proposé, il a dit non, je lui ai demandé de proposer autre chose, il a dit oui Smiley laugh Smiley xd


    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Profites en bien aahah !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Avril 2022 Calvados
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est sûr que ça fait plaisir ! On dirait pas comme ça, mais derrière leur air de gros ours, ils ont un petit coeur tout mou Smiley heart Bons préparatifs également

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Avril 2022 Calvados
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, bon après, avec ses mains pataudes, il n'avance pas très vite Smiley xd Et je suis même parfois obligée de reprendre après lui. Mais c'est tellement plaisant de simplement faire ça ensemble... Merci !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Avril 2022 Calvados
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh oui ! C'est même surprenant de sa part Smiley love

    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Février 2020 Essonne
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est génial ça !
    Dis, vos bouteilles, vous les avez bombé avec quelle peinture ? (le type...?) ça a mis beaucoup de temps à sécher ? (obligatoirement à l'air libre ?? Car vu les prochains temps... C ava pas être possible !!! 😕)
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Vienne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super de faire ça tous les 2!nous on n à pas encore commencer mais mon homme a l air motivé alors espérons, qu il soit toujours à fond quand on s y mettra !
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est super de faire ces préparatifs à 2 🤗 Même s'il n'avance pas...
    Ici dès que je commence des préparatifs en la présence de chéri, il s'installe sur le canapé et mets du sport 😒
    • Répondre
  • Pilalouette
    Mariée Addicte Juin 2021 Isère
    Pilalouette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chouette qu’il participe ! Mon amoureux lui, participe activement aux idées et aux achats, mais chez nous la manuelle c’est moi! Et c’est peut-être mieux comme ça! 😝
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Haute-Savoie
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère que le mien participera autant vu comment le bricolage et moi ça fait 2 😂😂😂
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Toute aide et bonne à prendre 😉 et c’est quand même normal de participer, c’est son mariage aussi !
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est super qu'il s'y intéresse et qu'il t'aide!
    Je vous souhaite bon courage pour les préparatifs 🙂
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waw super! Et en plus ton chéri participe c’est génial! Et bien bon préparatifs alors ☺️
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marion,
    C’est génial que ton chéri s’investisse et demande à participer ! La chance lol
    Le mien n’est pas bloquant sur les idées et se contente de valider mais c’est déjà ça 😆
    • Répondre
  • Marjorie
    Super Mariée Mars 2020 Tarn-et-Garonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    C est super de faire ça à deux, ça fais plaisir de voir l implication. Mon chéri aussi s y est mis et j ai été agréablement surprise de voir combien ça lui tiens à coeur de faire les préparatifs tous les deux . Bon courage pour vos préparatifs ,je ss sure que ce sera super d autant que c est fais avec amour ❤
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marion ! C'est tellement chouette de partager ça en couple !! C'est vrai que les hommes sont moins patients pour la déco mais quand ils s'y mettent ca fait un bien fou !!
    Belles avancées !!
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est très beau de sa part de participer quand on voit le manque d'investissement de beaucoup d'homme ! Très beau geste !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration