Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Margaux
Mariée Confirmée Juillet 2022 Nord

Vaccin covid

Margaux, le 13 Mai 2021 à 22:52 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Vaccin covid 1
Coucou à toutes! Aujourd’hui monsieur « G » et moi même nous nous sommes fait vaccinés. En faisant ce vaccin nous croisons les doigts pour 2022. Ce Covid ne nous a pas permis de nous unir le 9 mai 2020, ni le 31 octobre 2020 MAIS cette fois il n’auras pas le dessus sur le 9 juillet 2022 💪💪💪💪 #vaccin #covid-19 #gayantexpo

8 Réponses

Activité récente par Margaux, le 14 Mai 2021 à 23:49
  • Margaux
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Nord
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Virginie, oui pas facile ... on croise les doigts pour que vous puissiez trouver une plage horaire qui vous correspond 🧐🙏
    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Nord
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou... je me doute que ça ne doit pas être facile... sa fait 1 mois que nous étions à la recherche d’un créneau. Moi j’ai réussit à trouver mardi 11 pour le jeudi 13 a 15h25 pfizer et monsieur « G » à réussit à trouver le mercredi 12 pour le jeudi 13 à 15h25 moderna (car il on reçu des doses de moderna. C’est pour ça qu’il ont mis des créneaux horaires supplémentaire et qu’il a pu ce faire vacciner le même jour que moi ) .
    Les créneaux partent à une allure folle; c’est d’ailleurs pour ça que nous n’avons pas pu réserver notre créneau tout les 2 le mardi car le temps que je réserve pour moi tout était parti donc pas possible de réserver un créneau pour « G ». Mais heureusement il a trouvé le lendemain et il a réussit à avoir le même créneau horaire que moi. Nous nous sommes donc tout les 2 fait vaccinés le 13. Nous n’avons pas le même vaccin c’est tout.
    Après nous avons la chance d’habiter à 2 pas du plus grand centre de vaccination de France donc c’est sur qu’il y a + de créneaux disponible qu’ailleurs en France.
    Je me doute.... nous pareil on voulais absolument être vaccinés pour notre mariage. Mais impossible de comparer avec vous étant donné que nous avons encore un peu plus d’une année devant nous avant ce grand jour. Bref on espère qu’avec ce vaccin on avanceras et que tout le monde puisse avoir un beau mariage 💪💪💪
    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Nord
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, oui ici nous avons la chance d'habiter Douai et d’avoir le plus grand centre de vaccinations à 2 pas de chez nous (Gayant expo).
    Nous avons quand même attendus 3h30.. un monde pas possible... mais pour la bonne cause 💪
    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Nord
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Mélina, pas de souci merci beaucoup ! 😊
    Je continue: faire des nouveaux DIY, changer les dates, ou alors amener des modifications 💪😉
    Alors oui, nous avons prévue des bougies maison, des dragées et je vais faire un troisème truc 💪💪
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super ! Ici je reçois les notifications à peu près toutes les 30min / 1h sur mon tel en chronodose. Le truc c’est de jongler entre les différents lieux de vaccination, lieu de résidence, du travail et les créneaux horaires. À chaque fois depuis hier je prends le 1 rdv pour semaine prochaine mais par contre la seconde injection tombe dans la semaine précédent le mariage. Je trouve ça risqué si jamais je ne suis pas trop en forme après.... Je surveille la semaine prochaine, le 2nd rdv devrait tomber après le mariage et là ça sera ok !
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de créneaux disponibles pour nous ici ! 😒
    J'aurai voulu être vacciné avant mon mariage le 10 juillet mais je pense que c'est mort car nous partons en vacances après mi juillet et je ne pourrai donc pas recevoir la 2ieme dose
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super ! Vous avez de la chance. Par ici pas moyen de trouver un créneau en chronodoses j'espère que dans un mois quand ils ouvriront enfin la vaccination à tout le monde on pourra avoir des disponibilités 🤞
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Margaux ! 😊

    J'ai déplacé ton post dans un autre groupe pour que tu aies plus de réponses !

    C'est une super nouvelle 💪

    Tu continues tes préparatifs ou tout est au point ?

    Viens participer à notre dernier post :

    Vous remercierez vos prestataires avec un détail ? 🎁

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration