Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Addicte Juillet 2017 Meurthe-et-Moselle

Val de scherbach

Elodie, le 1 Mars 2016 à 21:34 Publié dans Meurthe-et-Moselle 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour ! Je suis toujours à la recherche d'une salle pour la réception . J'habite à la frontière belge et je viens de découvrir la salle du val de scherbach à côté d'arlon en Belgique . Quelqu'un connaît ? Une petite idée des tarifs ? ?

5 Réponses

Activité récente par Corr, le 5 Mars 2017 à 00:41
  • Corr
    Nouvelle Mariée Mars 2018 Luxembourg
    Corr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour apéritif compté 27 euros par personne. Amuses bouche Crémant de Bourgogne bières et Soft. Pour le repas 100 euros par personne vins rouges et blancs bières et Soft. Pour la soirée 27 euros par personne bières Soft à volonté.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Juillet 2017 Meurthe-et-Moselle
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous avons choisi cet endrois finalement ! Smiley smile Ils te propose la salle , le VH entré plat dessert pièce monté boissons à volonté services et débarrassage. Nous pour 100 pers au VH et 80 au repas on en a pour pratiquement 12 000 €
    • Répondre
  • Suzanne
    Nouvelle Mariée Octobre 2017 Luxembourg
    Suzanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Je voulais savoir si tu as eu une réponse? Et si tu as été voir? Car habitant pas très loin, ca pourait aussi m'intéresser :-)

    Merci

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Juillet 2017 Meurthe-et-Moselle
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je leur est déjà demandée mais ils ne m'ont pas encore répondu pour le tarif seulement pour un rendez vous . Et d'ici là j'ai pas envie de trop m'emballer si cest hors budget ^^
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'en ai deja e hé du parlé car ils proposent : traiteur , Baby sitting , photographe aussi il me semble ...

    Le mieux demande leur !!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration