Salut les filles,
j'ai beaucoup (très très beaucoup) commandé sur Aliexpress (une 40taine de commandes), et j'ai été dans la majorité des cas satisfaite pour le prix, à part 2-3 colis jamais reçus mais remboursés, et 2-3 hics, notamment un voile où les strass étaient collés avec plein de bavure, des paires de bretelles hyper mal cousues... Je n'ai pas demandé de remboursement, mais juste laissé des commentaire négaifs (je ne pouvais pas mettre 4 étoiles en qualité quand la qualité est clairement discutable..), et là j'ai été surprise de recevoir des messages des vendeurs qui me demandent de changer mon feedback !!
Un me propose de me renvoyer les bretelles car sa qualité s'est améliorée. Je trouve ça plutôt honnête de sa part, alors je lui dit ok je suis intéressée de voir votre nouvelle qualité, je changerait mon feedback en fonction.. Mais il me demande de changer mon feedback dès à présent !
demande de changement de feedback

bretelles de mauvaise qualité

L'autre me propose de me rembourser le voile si je lui mets 4 étoiles ! Et il m'explique comment faire ! Je lui dit que je peux pas écrire que c'est de la bonne qualité pc ce serait un mensonge, il me dit "ok change jsute les étoiles, c'est important pour mon magasin..."
demande de changement de feedback2

Donc on peut pas dire qu'on est pas satisfait quand on a l'objet gratuitement car on est remboursé... Mais pour autant ça fausse tout le principe des "feedback"...
Et là, nouvelle surprise : quand tu veux changer ton feedback sur Aliexpress c'est donc tout à fait possible, et tu peux mêem indiquer la raison "j'ai laissé mon avis par erreur" ou "le vendeur me propose un avantage" ou "le vendeur a corrigé ma commande et je suis maintenant satisfait" !!
Bref, tout ça pour dire qu'il faut faire attention aux vendeurs qui ont 100% de 4 étoiles, ça ne veut pas forcéement dire que la qualité est au rdv !!!!
ça vous est déjà arrivé vous ?