Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Experte Juillet 2018 Loir-et-Cher

Valse la la land - first dance

Marie, le 24 Mars 2017 à 18:08 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre

Hello,

Depuis que j'ai vu le film La La Land (avec Ryan Gosling et Emmastone) je rêve de faire la valse, sur le fond de musique de la scene du planétarium, avec un fond lumineux derriere !!

Nous avons adoré ce film et nous sommes fan de Los Angeles Smiley love

Vous pensez cela possible? Avez vous des prof de valse sur Paris à me recommander?

La La Land

La La Land

3 Réponses

Activité récente par Marie, le 9 Juin 2017 à 11:49
  • Marie
    Mariée Experte Juillet 2018 Loir-et-Cher
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Marie!!

    Super ça va être trop beau, cette musique est tellement magnifique.

    Pour l'instant non, je n'ai pas trouvé de cours de danse, mais nous avons le temps, nous nous marions en juillet 2018 Smiley smile

    Tiens moi au courant si tu trouves un prof compétant!




    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Maine et Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous souhaitons également préparer une danse et notamment une valse sur la musique du Planetarium ! Elle est tellement belle et déjà chargée d'émotions ! Tu as trouvé un cours de danse qui te convient à Paris ? Nous vivons nous aussi à Paris et cherchons à prendre des cours (nous nous marions en septembre). Merci !Marie (autre point commun Smiley winking )
    • Répondre
  • Charlotte
    Paris
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marie Smiley smile

    Génial l'idée de refaire la valse du film pour ton mariage, je suis sûre que ça va être super !

    Je te passe la liste des prestataires d'Animation mariage à Paris ainsi que ceux qui font des Promotions

    Tu peux voir les recommandations sur la vitrine des prestataires pour avoir l'avis d'autres mariés ! Tu devrais pouvoir y trouver un professeur pour t'aider à réaliser ta danse Smiley smile

    Qu'en penses-tu ? Smiley catface

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration