Voila ma famille n'est pas tres jeux et moi non plu d'ailleur donc ça était un veritable casse tete pour trouver une animation ! A force de me creuser la tete ben j'ai fini par le créer moi mm en me basant sur le jeu des 12mois! Il y a un minimum de participation et c'est sympa pour tout le monde et il personnalisable !Dites moi ce que vous en pensez !!! Merci
JEU DES 12 COMMANDEMENTS
gonfler 12 ballons mettre à l'interieur de chacun eux un commandements ecris sur un bout de papier!
lancer un ou deux ballon aux invités assis a table , ils doivent le / les faire circuler entre eux sous un fond de musique
style "eyes tigre" celui ki l'a dans les mains quand le musique coupe se leve et viens a coté de l'animateur
ainsi de suite pour les 12 ballons !
puis faire éclater les ballons au heureux gagnant et chacun lis à haut voix ses commandements !
les 12 commandements :
* En septembre tu fera un montage vidéo de tes photos de leur mariage
et leur enverra ou apportera
* En octobre tu invitera les jeune marié à l'apéro
* En novembre les jeunes marié t'inviteront à l'apero
* En décembre avec les mariés du passera Noel
* En janvier avec les mariés tu fetera la nouvelle année
* En février tu gardera les enfants pour ke les jeunes mariés fetes leur 1er stvalentin entant que mari et femme
* En mars tu offrira un mars au marié et à la mariée car un mars est ça repart!
* En avril tu offrira des chocolats aux jeunes mariés
* En mai fais ce qu'il te plait !
* En juin tu invitera les jeune marié à manger
* En juillet les mariés t'inviteront à un bon barbecu chez eux
* En aout tu viendra chez les jeunes marié avec une bouteille de coca pour la marié et une bouteille de ricard pour le marié pour feter avec eux leur 1an de mariage