Nous ce n'était pas prévu comme ça mais vu que le temps a prévu d'être capricieux ☔ 🌩.. On va décaler notre séance photo à un jour ensoleillé ☀ dans un joli endroit, et ça permettra de remettre ma robe finalement 🥰
Pas de séance particulière puisque que la photographe sera présent pendant tout le mariage et donc il y aura deja de quoi faire avec toute la journée pour les photos ! 😍
Pas de séance particulière puisque que la photographe sera présent pendant tout le mariage et donc il y aura deja de quoi faire avec toute la journée pour les photos ! 😍
Oui, on va sûrement faire le trash the dress dans la piscine du lieu de réception après le départ des invités, et sûrement en faire une sur le lieu de notre lune de miel, à l'autre bout de la planète !!
Je pense que oui, on ne prend pas de photographe pour le mariage, mais je pense de plus en plus, a prendre un forfait pour immortaliser quand meme avec nos enfants
En fait on a prévu de faire nos photos de couple après mariage pour garder la surprise de nos tenues jusqu'au jour J et pouvoir les remettre pour des photos à deux sans stress quelques jours plus tard 😊