Coucou les FM, Le mariage, c'est l'union de deux personnes qui s'aiment, s'engagent et se font de nombreuses promesses pour la vie ! Ce sont aussi beaucoup d'autres choses ! 💕 Vas-tu garder ton nom de jeune fille ?
Coucou les FM,
Le mariage, c'est l'union de deux personnes qui s'aiment, s'engagent et se font de nombreuses promesses pour la vie ! Ce sont aussi beaucoup d'autres choses ! 💕
Je garde mon nom. Je ne vois pas pourquoi le nom de mon père serait remplacé par celui de mon beau père ! En nous mariant, je fonde une famille avec mon mari, je ne change pas de parents.
Hello! Je changerai de nom pour ma vie perso et pro mais je n’irai pas jusqu’à changer mon adresse mail, les réseaux sociaux ou même certains documents administratifs 😊
Je suis de l'ancienne époque moi lol prendre le nom de mon homme j'en rêve passez de demoiselle à dame 🥰 sinon je ne voit pas l utiliter de me marier si c est pour garder mon nom
Coucou Marine, alors moi c’est tout simple je suis une femme adoptée par des parents frères français. J’ai donc hérité du nom de famille. Étant la plus âgée je veux garder cette reconnaissance et cette identité d’appartenir a la famille de mes parents adorés. Voilà bonne journée
Je souhaitais conserver mon nom de jeune fille car je suis la dernière à porter le nom et après moi ce sera fini ... mais mon futur mari ne veut pas négocier
J'ai gardé mon nom de jeune fille, j y tiens et en plus je n aime pas le nom de mon mari. De plus, attention c est juste ma vision personnelle hun... Mais en prenant le nom de mon mari j aurais l impression d être sa propriété et perdre mon identité.
Pour ma part, je ne peux pas car je porte le nom de ma mère en nom d'usage. Si un jour je pouvais avoir le nom de ma mère en nom de naissance, je pourrais prendre mon nom d'épouse 😍 Du coup pour nos enfants pas de débats, ils prendront le nom de mon futur, je ne me vois pas leur donner un nom, que moi même je n'utilise pas ! 😅
Mariée Addicte
août 2024
Haute-Savoie
Alwayna ·
Signaler
Masquer contenu
Dans ma vie personnelle non, mais dans ma vie professionnelle oui
Non, je veux prendre son nom et c’est même l’une des raisons du mariage. Car on a déjà une fille de 7 ans, un appart ... il me manquait vraiment son nom
Cc ! Non, je n'ai pas garde mon nom de jeune fille. Sauf a l’école ou ils refusent de changer mes comptes et adresses mail car ils ne savent pas comment...