Je sais que la robe, bien souvent, on la garde secrète jusqu'au jour J ! 🎊 Mais je voulais savoir ce qu'il en est pour vous ? Qui sont les FM qui la garde secrète ? Qui l'a vu ? 🥰
Mes témoins l'ont vue car elles m'ont aidé à la choisir.
Je l'ai montré à une amie qui a fait un peu de couture dessus.
Et je l'ai montré à ma grand-mère car je n'étais pas sûre qu'elle viendrait (mais elle est venue et est resté toute la journée jusque 19 h )
Je veux lui montrer mais il ne veut pas la voir. Mais il l’a vue sur mannequin sans savoir que c’est celle que j’ai choisie. Et il l’adore. Maintenant, il pense que j’ai une longue robe de princesse, bleue 🤣
Je n'ai pas eu d'autre choix que de lui montrer. Au départ la robe était chez sa maman. Entre temps elle nous appelle pour nous demander de la récupérer car ils devait désormais, en attendant mieux, se partager l'armoire restante pour 3. Celle de son dernier fils à rendu l'âme. Etant dans un sac agrafé, à ce moment là je me suis dis "c'est bon il ne la verra pas". Voyant que finalement les agrafes ne tenaient pas vraiment il en a profiter pour regarder à l'intérieur. Tout en gardant ça pour lui. C'est uniquement quand je lui ai dit qu'il va me falloir de l'aide pour la mettre dans une housse de protection, qu'il m'a dit qu'il a déjà vu la robe alors que je voulais à tout prix lui faire la surprise du jour J. Certes il l'a vu mais pas lorsque je la porte. Pour ça il attendra le jour J.
Je l'ai déjà montré à mon chéri car il y a un petit décolleté et je ne savais vraiment pas si il allait apprécier. Ne voulant pas payer et qu'il ne valide pas le décolleté