Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gwen45
Mariée Pro Septembre 2015 Loiret

Vase boule

Gwen45, le 17 Septembre 2014 à 00:17 Publié dans Décoration 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour je cherche des petits vases en forme de boule pour mettre des billes d'eau et des fleurs, si vous en avaez acheter pouvez-vous me donner des adresses et des prix ou si vous en vendez d'occasion je suis intéressées.vase boule

7 Réponses

Activité récente par Flo69, le 6 Février 2015 à 13:00
  • Flo69
    Mariée Confirmée Juin 2015 Rhône
    Flo69 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Je ne sais pas si tu a trouvé tes vases mais hier j ai acheté les miens il y a une vente flash sur tati.fr à 4 €89 le vase boule il fait 19cm de diamètre et 19 de hauteur

    • Répondre
  • Lulu
    Mariée Addicte Juin 2015 Gard
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut!

    Regarde sur internet si t'as pas des entrerpises de locations / décoratrice près de chez toi ! Nous on cherchait des vases cylindrique d'une certaine hauteur et le moins cher qu'on ait trouvé était chez CASA à 9€ pièce, une décoratrice nous les loue pour 4 € pièce! Ca peut valoir le coup ! Sinon regarde avec ton fleuriste, ils louent souvent les vases.

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Septembre 2014 Haute-Vienne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions des vases boudes pour notre mariage mais elles étaient hors de prix en magasin... 6 à 15 euros... nous avons donc demandé à notre fleuriste. .. on a pu les louer pour 1 euros par vase... et ça nous arrangé. ..
    • Répondre
  • Sarah R
    Super Mariée Juillet 2015 Val-d'Oise
    Sarah R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super bonne idée les aquariums pour limiter le coût !
    • Répondre
  • Laura S.
    Mariée Experte Juillet 2015 Haut Rhin
    Laura S. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello j'ai trouver ce genre de vasse chez maxi zoo à un prix correct. Tout simplement les aquariums sont moins cher que si t les achetes en boutique type casa ou centrakor.
    • Répondre
  • Athénaïs
    Mariée Confirmée Avril 2014 Gironde
    Athénaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, si tu as un magasin du nom de zodio près de chez toi tubpeux en trouver là bas pour pas cher. Les miens j en ai eu pour 9 euros le vase.
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Experte Juin 2015 Loire Atlantique
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Lebrun, tu peux voir sur internet. Tape vase en boule. Surement le moteur de recherche t'aidera a avoir des options.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration