Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pineda
Mariée Addicte Juin 2016 Pyrénées-Orientales

Vase centre de table

Pineda, le 16 Octobre 2015 à 01:22 Publié dans Décoration 0 14
Sauvegardé
Répondre
Ou puis-je trouver ce genre de vase (comme sur la photo) à un prix abordable? Merci

Vase centre de table - 1

14 Réponses

Activité récente par Perrine, le 13 Mai 2017 à 13:37
  • Perrine
    Mariée Pro Septembre 2017 Landes
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Par chance mon traiteur me les prete... après j'avais trouvé pour les louer via le bon coin car je ne saurais que faire de 10 vases comme ca chez moi ensuite ^^ donc je ne souhaitais pas les acheter

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Confirmée Juin 2016 Essonne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah bon! Ben je t ai dit je n ai pas commandé encore en fait c est marry me que j ai vu au salon ils n ont pas de site mais sur ils ont les verres comme ca a pris grossistes leur mail c est *******@*******.** dsl j étais sûre que c étais eux je viens de farfouiller dans le sac de dépliants du mariage
    • Répondre
  • Petite Pomme
    Mariée Addicte Juillet 2016 Doubs
    Petite Pomme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il ne faut pas un numero de siret pour commander sur ce site?
    • Répondre
  • Romina
    Mariée Confirmée Février 2016 Haut Rhin
    Romina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde avec ta fleuriste.Nous on aura ces vases avec une composition florale comme centre de table ( sur chaque table invité et 2 vases avec composition plus élaboré pour la table d'honneur ). Le coût de la location est compris dans le prix de la composition (30€ par vases et composition table invité et 50€ table d'honneur).
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Confirmée Juin 2016 Essonne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De rien par contre je n ai pas encore commandé donc je ne sais pas les frais de port tout ca mais ils sont pas cher et sérieux je les ai rencontré au salon du mariage
    • Répondre
  • Canaly
    Mariée VIP Juin 2016 Hérault
    Canaly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour le bon plan , j en chercher et m etais résignée a mettre autre chose
    • Répondre
  • Mamour
    Mariée Pro Juin 2016 Bas Rhin
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on va les louer pour 6€ pce (annonce trouvée sur leboncoin). Il nous en faut 11, donc à écheter ce serait revenu trop cher.

    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Août 2016 Somme
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai trouvé le mien sur le bon coin pour 8€. Gros coup de chance. J'ai pas trouvé à moins de 20/25€ pièce sur le net sur différent. Avec 11 table à garnir ce vase sera sur la table d'honneur. J'aimerai d'ailleurs en trouvé un 2e. Reste 301 jours pour ma part, avec un peu de chance...
    • Répondre
  • Lilly
    Mariée VIP Mai 2016 Seine-Maritime
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te dirais de les louer à ta fleuriste si tu en as l'occasion (surtout si tu les veux fleuris), après tu as le bon coin ou si tu as une boite d'évenementiel dans ta région. Nous on a eu rdv pour nos nappes mardi et le prestataire fait la location de machine à barbe à papa, polaroid, candy bar, vases... (les martinis sont à 5e chez lui)

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sinon renseignes-toi soit chez ton fleuriste, soit la salle où tu loues, ou bien dans un magasin de mariage, ca se loue !!

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Nord
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai vu à isambourg mais je ne sais pas si tu as ce magasin près de chez toi !
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Confirmée Juin 2016 Essonne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur le site harmonie florale t en a partir de 12 euros
    • Répondre
  • Anto
    Mariée Pro Avril 2016 Yvelines
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tentes sur Amazon j'en ai trouve la bas pour ma part. Bon courage
    • Répondre
  • Lilou76
    Mariée Experte Juillet 2016 Seine-Maritime
    Lilou76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai choisi ces vases la pour mon mariage en centre de table aussi. Tu peux les trouver en location. À l'achat tu vas en avoir pour environ 50€ voir plus. Pour te donner une idée, je les loue 8€ pièce Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration