Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Helene
Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais

Vase martini

Helene, le 12 Mars 2020 à 14:19 Publié dans Décoration 0 9
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles je me poser une questions concernant les vase martini quel taille avait vous pris ???? car j'ai était voir dans plusieurs magasin et la taille 50cm paraît trop petit ( nous avons essayer avec la vendeuse) et avec mes fleurs tombante les gents ne se Verons pas ???? Je coince un peu !!!!! Merci

9 Réponses

Activité récente par Leslie, le 14 Mars 2020 à 12:42
  • L
    Super Mariée août 2021 Yvelines
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je voulais aussi des grands mais trop cher à l'achat par le fleuriste et trop compliqué en location...

    J'ai essayer sur le bon coin mais il y en avait pas assez ( il m'en fallait 8) et faut aller les chercher sans les caser..

    Bref perso j'en ai prix 8 à la foir fouille de 50 cm à 19 euros je crois ou 15...On a fait plein d'essaie et cela rend très bien et suffit largement niveau hauteur car les genes seront assis.

    Maintement avec des fleurs qui tombent cela peut être juste effectivement mais il faut voir ton budget car je sais que dès que tu montes un peu cela chiffre vite...

    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Experte Juin 2020 Oise
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a des 60 nous
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'ai fait le test en étant assise sur une chaise. Avec le bouquet floral au dessus et les retombées, c'est difficile de voir les invités d'en face. Je vais choisir des 70cm.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    C'est la fleuriste qui nous les loue.

    Et ils font 70 cm de hauteur Smiley winking

    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Moi je les ai achetés en 60 cm et diamètre 18 cm pour des tables rondes de 16 personnes Smiley winking
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Moi je n'ai pas pris ça j'ai pris un chandelier mais ça marche pour les deux .. Après vois avec des fleuristes ou même sur leboncoin tu as pas mal d'entreprises qui en loue pour pas super cher !

    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous aussi mes en dessous de 35 cm c'est trop petit j'aime pas du tout tu les a acheter cher si cela 'est pas indiscret
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    En général il faut prévoir 70cm minimum pour des vases hauts...

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, 50cm ça va être en plein milieu des visages des gens, notre personne qui loue nous avait conseillé soit en dessous de 35cm soit 70 cm mais pas entre les deux !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration