Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

K
Mariée Curieuse Août 2015 Seine-et-Marne

Vase martini 60 ou 70 cm???

Kikas, le 10 Juin 2015 à 10:55 Publié dans Décoration 0 8
Sauvegardé
Répondre

Salut les brides,

nous sommes à la recherche de vases martini pour la déco de notre salle! Je pense les louer car c'est vraiment plus interessant niveau tarif. Mais voilà j'hésite sur la dimension car tout d'abord notre salle est drapée au plafond et je me dis que plus les vases seront haut plus la déco sera chargée en hauteur, mais je n'arrive pas trop à imaginer! A la base j'avais opter pour de petits vases carrés mais aprés réflexion ca sera trop bas et je trouve les vases martini beaucoup plus class. A 60 cm j'ai peur que mes invités aient une mauvaise vue lors du dîner et à 70 cm je crains que se soit moins stable.

Qu'en pensez vous?

Merci les filles!

8 Réponses

Activité récente par Jen., le 27 Juillet 2015 à 20:58
  • Jen.
    Val-de-Marne
    Jen. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi non plus je n'aurai pas pensé à ce genre de détail !!
    • Répondre
  • Solaur
    Mariée Confirmée Avril 2015 Vienne
    Solaur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On avait des 70 cm de hauteur. Nickel pour ne pas gêner la vue des invités et il n'y a pas eu de problème de stabilité
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Waho çes vrai que toi tu pense a tout si on ce voi ou pas ^^ es çes vrai qu'on y pense pas forcément . Le mieux çes de faire des essaies

    • Répondre
  • Aljd
    Mariée Experte Juin 2016 Yvelines
    Aljd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pour nous. Ils seront de 70 cm pour les mêmes raisons. Pour la location renseigne toi auprès de ton fleuriste car il peut t'en proposer à la location. Au moins il s'occupe de tout (meme de la livraison si nécessaire)
    • Répondre
  • K
    Mariée Curieuse Août 2015 Seine-et-Marne
    Kikas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce sont des tables rondes de 1m50 de diamètre!

    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juin 2015 Loire
    Eve. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Après çà dépend aussi de la forme et la taille de tes tables.....

    moi aussi j'ai des vases martini comme centre de table, ils font 70 cm de hauteur, çà permet aux invités de se voir et de ne pas avoir le vase devant les yeux....

    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ma belle !

    Je te passe un article pour que tu vois sur les photos ce que ca donne d'avoir des vases martini ! Smiley winking

    Est ce que ça ne serait pas mieux que tu fasses un essai avant de te décider

    Après aussi ce qui est très joli c'est de dépareiller les ensembles, donc pourquoi pas en mettre des hauts et des plus bas ?

    https://www.mariages.net/articles/6-decorations-de-centres-de-table-avec-des-vases-martini--c5364

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration