Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mary Ln
Mariée Experte Juillet 2018 Tarn-et-Garonne

Vases martini perles d'eau et led submersibles ?!

Mary Ln, le 28 août 2017 à 14:05 Publié dans Décoration 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles, j'ai besoin de vos lumières....J'aimerais mettre des billes perles d'eau dans mes vases martini (que je vais louer) mais je bloque.....1/ quantités de billes d'eau pour chacun de mes vases ?? J'ai 14 tables.. ...en sachant que je les aurais que la veille....donc peut pas faire d'essai.....2/ il existe des bougies Led submersibles (avec 1 led au milieu et il existe avec 10 leds ?! Bref c'est laquelle qui fait son petit effet sympa en sachant que j'aimerais que ça fasse rose pâle....ou blanc....je sais pas encore (il me faut des billes d'eau de couleur ou pas ??!! Bref, je sèche. .....besoin de vous et votre expérience !!!! Merci par avance

Vases martini perles d'eau et led submersibles ?! - 1

Vases martini perles d'eau et led submersibles ?! - 2

9 Réponses

Activité récente par Edith, le 7 Mars 2021 à 20:02
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Loiret
    Edith ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai acheté des petits leds submersible. Mon idée est de prendre un vase transparent, de mettre 2 petits leds (plusieurs couleurs, à moi de choisir avec petite télé commande, acheté sur cdiscount ), de l'eau et de mettre des roses sans tige. Je me demandais si je mettais des perles d'eau en plus.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte Juillet 2018 Doubs
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voila les miennes. dans un led blanche et perle violette et l autre led blanche et perle transparente. niveau quantité je t avoue que j'ai fais au hasard. pour ce qui est des led ce sont des petites led acheter sur aliexpress mais elle clair tellement que je suis obligé de les mettre a l'envers pour pas etre ébloui lol

• Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc! Tu peux trouver des mess submersible de couleur du coup.... les perles d eau blanche serait suffisante pour cette option ! Ou l inverse perle rose led blanche (le rose est assez vif voir photo. Mais un mélange de perle blanche et rose peu peut-être limiter?) Perso pour le baptême de ma fille j avais fait des petits vases (6) avec perle d eau rose et blanche. J avais acheté 2 boîtes de perle a réhydrater a fête ci.... fête ça (donc 2 bidons d eau déminéralisée de 5l). Il m en reste environ un bon tiers. Je les ai faites il y a environ 3 mois ..... celle qui me reste dans le bidon fermé avec encore de l eau n ont paS bougées et sont encore utilisable !!!! Je met des photos . J espère que ça pourra t aider !

• Répondre
  • Marielle
    Mariée Confirmée Juin 2018 Bouches-du-Rhône
    Marielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi jai acheter les grosses Les sumersibles de 10 lampe ! Jai acheter également des billes d'eau Mais je ne sais pas la quantite non plus ... un peu perdu Sur sa !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Haut Rhin
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour ma part je fait pareille que toi haahaa sauf que moi je ne les mou pas mes vase mais je les ai acheter 10 euro pièce au lieu de 20 euro (merci foirfouille qui ferme ^^)Ensuite je tavou que moi je met des bougie de cire dedan mais c'est vrai que ton idée de Led dedan c'est vachement sympas faudrait que j'en parle à mon chéri. Je tavou que quantité je ne sais pas du tout je pense moi regarder la semaine du mariage pour gérer tout sa. Mes petite boules d'eau je les ai acheter sur Amazon et j'ai pris de couleur du fait que mon thème est disney.
    • Répondre
  • Mv&fm
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Mv&fm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je pense que un avec plusieurs led et des perle d'eau rose ferait bien après voit avec ton fleuriste si tu peux faire un essai ils ont parfois le nécessaire après tu peu coloré l'eau aussi

• Répondre
  • Mary Ln
    Mariée Experte Juillet 2018 Tarn-et-Garonne
    Mary Ln ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne connaissais pas les guirlanded Led , mais j'ai qd mm une préférence pour les Led reste à savoir... 1 led compose de 10 led ou 1 led composé que d'une Led . Faut il que je prenne la led blanche avec billes d'eau rose pour avoir l'effet voulue ?!.......
    • Répondre
  • Mv&fm
    Mv&fm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as sa aussi ce sont des guirlandes led sa peux etre sympa

• Répondre
  • Mv&fm
    Mv&fm ·