Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cecile
Nouvelle Mariée Juin 2017 Charente Maritime

Vdn combiné ouest américain/polynésie

Cecile, le 29 Octobre 2016 à 09:04 Publié dans Lune de miel 0 9
Sauvegardé
Répondre
BonjourSmiley smile Nous nous marions en juin 2017 et aimerions faire l'Ouest américain: LA, remariage à Vegas, grands parcs, San Francisco et ensuite passer quelques jours en Polynesie dans une chambre sur pilotisSmiley sexy Auriez-vous des noms d'agence qui proposeraient ça ou idéalement un itinéraire à nous conseiller?Bref nous prenons toutes vos idéesSmiley winking Bonne journée

9 Réponses

Activité récente par Fanny, le 29 Octobre 2016 à 20:39
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça fait un peu beaucoup d'un coup non?? Je pense que tu auras du mal a vraiment profiter de la côte ouest si tu veux faire la Polynésie en même temps, et vice versa! Cest faisable mais je pense que tu auras une impression d'inachevé si on peut dire! Sauf si vous avez de quoi poser 3 grosses semaines/ 1 mois de vacances évidement lol

    À ta place je pense que j'aurai fait 4/5jours à Vegas, 10jours sur les différentes îles de Polynésie ( vu La distance autant en profiter! ) et Los Angeles au retour pour 2/3jours!

    De cette façon tu peux faire ton remariage tranquille tout en profitent de Vegas et de ce qui l'entoure ( Fremont experience, Grand Canyon, Bryce Canyon peut être même ! ) et Los Angeles comme San Francisco c'est rapide à faire .. m'enfin personnellement je n'irai pas à San Francisco sans profiter de la magnifique Nappa Valley qui se trouve à côté Smiley smile

    Pour la côte ouest faut compter 2/3 semaines pour tout faire entre les parcs nationaux et les villes, autant limiter le nombre de destinations aux États Unis pour couper les vols et profiter vraiment de la Polynésie parce qu'il reste encore de la route quand même Smiley smile

    Et si cest La côte ouest qui vous intéresse le plus, jete justement un œil aux hôtels de la nappa Valley! Certains vendent du rêve! Et puis pourquoi pas descendre au Mexique pour profiter du soleil, de l'eau turquoise et du sable blanc? Cest plus pres, donc vous pourriez y passer 5/6 jours facilement ^^

    Nous on fait New York - Hawaii - Los Angeles lannee prochaine! Notre destination principale est hawaii, on y restera 12 jours et on fêtera nos un an de mariage La bas! Du coup pour éviter les 18h de vol aller on s'arrête à New York pour 4jours, voir La comédie musicale Anastasia avant de rejoindre hawaii et on coupera le vol retour avec Los Angeles et Disneyland resort pour 5/6 jours pour profiter de chaque destination mais en conservant notre but premier Smiley smile
    • Répondre
  • Miss Y
    Super Mariée Juin 2017 Genève
    Miss Y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne pense pas que ça soit deux voyages à faire em même temps. J'ai déjà fait l'ouest des USA avec les parcs et la côte sur 3 semaines et c'etait tout juste (4 semaines aurait été bcp mieux). Pour bien profiter de la polynésie je pense qu'il faut en tout cas 2 semaines sur place et faire plusieurs îles (c'est ce qu'on va faire pr notre VDN). Donc à moins d'avoir 5-6 semaines et le budget qui va avec, ça me semble difficile à réaliser pr bien profiter de chaque endroit e je trouverais dommages de faire les deux sans vraiment en profiter. Je trouverais plus logique de faire par ex. le circuit USA et qqes jours à Hawaï à la fin (c'est 5h de vol seulement), ms la aussi c'est presque dommage parce qu'il y a plusieurs îles à voir à Hawai, mais Honolulu c'est quand même bien sympa. Si non simplement faire le circuit USA qui est déjà un voyage extraordinaire à lui tout seul! C'est mon plus beau voyage jusqu'à présent et pourtant j'ai déjà bcp voyagé. Si vous voulez vous faire plaisir, regarde l'hotel Amangiri resort en Utah. Il fait trop rêver (moi je trouve en tout cas). Malheureusement il ne rentrait pas dans notre budget pour le road trip. Je pense que je passerais 2 ou 3 nuits la bas si je faisais un circuit aux US pr mon voyage de noces.
    • Répondre
  • Ketchoupy
    Mariée Experte Septembre 2016 Côte d'Or
    Ketchoupy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux faire les 2 mais cela dépend du temps que vous avez ? Saches aussi que la Polynésie est un pays magnifique et ne faire que une seule île c est dommage . Tu es sur quelle région ?
    • Répondre
  • Lidlid
    Mariée Confirmée Juin 2017 Indre-et-Loire
    Lidlid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord avec Laura nous avons fait l'ouest américain en 3 semaines c'est déjà intense
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Mai 2017 Maine et Loire
    Princesse Leia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis de meme avis que Laura! j'ai fait l'ouest americain en 3 semaines (sà francisco, los angeles, las vegas et des parcs) et c'etait bien assez dense comme ca!! a moins d'avoir plus d'un mois (et le budget qui va avec) je vous conseillerai de faire les 2 separement!
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2016 Drôme
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!!!
    Pour avoir fait les deux, mais séparément, je te déconseille de les faire ensemble
    L'ouest américain est largement dense pour avoir de quoi faire et voir pendant un mois et ensuite enchaîner avec encore 8 h de vol juste pour quelques jours alors qu'en Polynesie il faut faire plusieurs îles... Je trouve ça dommage... Les deux sont des beaux voyages mais en faisant les deux tu risques de survoler les deux sans avoir le temps de profiter

    A moins de partir genre 5 ou 6 semaines...
    Après ce n'est que mon avis.... On a passé à chaque fois presque un mois dans chaque destination et ça a paru bien court !
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Octobre 2016 Seine-Maritime
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec "voyageur du monde", une agence top qui fait des voyages sur mesures pour particuliers. Va voir sur leur site ou si tu as une agence dans ta ville. Par contre vous avec prévu combien de temps pour ce voyage. Nous on fera l Ouest américain en version road trip en voiture (route one, et route 66), et ça nous prend 16 jours pour pouvoir passer quelques jours à San Francisco et à los Angeles, et on passera ensuite par un grand parc, le grand canyon et lasvegas!
    • Répondre
  • Cecile
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Charente Maritime
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attendons alors Smiley winking
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2018 Vaucluse
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça a l'air trop bien ce programme ! Je suis pour voir les réponses car ca m'intéresse Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration