Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne

vdn perdu 😭

Manuella, le 2 Février 2020 à 16:29 Publié dans Lune de miel 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM,
Je suis perdue je compte partir quelques jour après le mariage en VDN donc en septembre.
J'hésite beaucoup j’avais décidé de partir a bali après quelque jour d’escale a Dubai. Mais je suis perdue avec toute les villes pour l’organisation. Sinon je pensais aller au maldives ou l’ile maurice si certaines on fait ces destinations pouvais me dire quel a été votre programme sur place ? Si vous avez tout organisé seul ou par agence et si laquelle ? Merci

5 Réponses

Activité récente par Lidia, le 3 Février 2020 à 14:09
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Nous avons pris un hôtel sur la Marina ! Il s'appelle : La Verda Suites and Villas

Je te conseille de loger dans la Marina, c'est un des plus beaux endroits. La piscine de notre hôtel était en hauteur et on avait une sublime vue Smiley love

• Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Lidia merci beaucoup pour ces infos qui vont me servir te souviens tu de quel coté tu a logé ?
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, dans tout ce que tu as cité, je n'ai fait que Dubai. J'y suis allée 1 semaine et il y a beaucoup d'activités. J'ai fait : 2h de jet ski autour de la Palm, du Burj Al Arab, de la Marina... / Nage avec les dauphins / Parc aquatique de l'Atlantis / 4x4 dans le désert + repas dans un camp bédouin / Burj Khalifa ... La-bas tu ne t'ennuis pas... Après pour les autres destinations, je n'y suis jamais allé Smiley smile

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hey tu peux aussi regarder sur le forum tu devrais trouver des FM ou des mariées qui peuvent te conseiller ☺️
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Sur facebook tu as beaucoup de groupes de voyageurs, ils pourront surement te donner des conseils avisés Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration