Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Somonia
Mariée Addicte Août 2015 Corse

Vdn sri lanka (+/- avec maldives) ou bali ???

Somonia, le 1 Novembre 2015 à 23:41 Publié dans Lune de miel 0 12
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir!!

Tout est dans le titre!

Nous voulons organiser notre voyage de noces mais nous hésitons... Bali ou Sri Lanka ???

Lui c'est plutôt Bali et moi le sri lanka mais comment choisir ???

Nos dates ne sont pas fixées pour l'instant, nous partirions en mars ou avril certainement pendant 15 jours.

Qui pourrait nous aidé ?? avec son avis ou son retour d'expériences...

Et avec quels compagnies partir ? (nous fuyons les TO!! in souhaite partir en voyage individuel)

Merci!!!

12 Réponses

Activité récente par Somonia, le 7 Novembre 2015 à 11:23
  • Somonia
    Mariée Addicte Août 2015 Corse
    Somonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tjs dans le doute...
    • Répondre
  • Somonia
    Mariée Addicte Août 2015 Corse
    Somonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est pour ça que le choix est dur... merci!
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avais partagé mes photos du Sri Lanka avec toi je crois? Sincèrement je te déconseille les Maldives, derrière le décor féérique, c'est un pays rétrograde et vraiment à ne pas encourager. En revanche Bali... bin c'est Bali quoi! Selon moi, si tu peux choisir, file en Indonésie.

    Par contre pour la période je ne peux pas te renseigner.

    • Répondre
  • Somonia
    Mariée Addicte Août 2015 Corse
    Somonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses!!! Je vais regarder ce que vous m'indiquer! En fait on fuit les TO mais pour notre VDN je n'ai pas envie de devoir tout organiser moi même comme d'habitude.. j'ai envie de me laisser aller et de suivre et profiter seulement sans me prendre la tête avec les petits soucis d'organisation... Mais en amont du voyage on aimerait planifier avec l'agence ou guide un minimum notre voyage enle personnalisant selon nos envies (balade, pmage, decouverte, marche, hotels agreable maos aussi chez l'habitant, des contacts avec des habitants... ) Quelle agence ou guide nous conseillez-vous??Quel itineraire egalement ? Savez-vous s'il y a des choses, lieux ou autres a ne pas manquer ??? ( je repars de zero car moi j'avais plutot regarder le sri lanka au debut... )Merci poir votre aide!! (Si qqn a un contact perso la bas meme, ca npus interesse! Car on adore voir la veritable vie des habitants en les cotoyant) Merci!!
    • Répondre
  • Aurel
    Mariée VIP Août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre rêve pour nous c'est un combiné Sri Lanka/Maldives Smiley smile

    • Répondre
  • Bulle
    Mariée Addicte Août 2016 Morbihan
    Bulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu dois faire attention à la météo. Pour Bali la saison la plus favorable commence en Mai. Si tu veux vraiment partir à Bali sur tes dates, essaye de pousser le plus possible vers Avril. Pour Bali, Korean Air à en général dès tarif intéressant (avec une escale a Selul) pour une compagnie haut de gamme et tu peux meme faire un des vols en A380. Le combiné Sri Lanka/Maldives est plus adapté à la saison que tu veux, j'aurai tendance à orienter vers Mars quand même (Aveil c'est le debut de la saison humide au Sri Lanka). En terme de compagnie aucune hésitation, la Sri Lankan Airlines. Super rapport qualité/prix et tu as des Paris/Colombo en direct. Et ils font les "vols intérieurs" Colombo/Male
    • Répondre
  • H
    Super Mariée Mai 2016 Isère
    Huba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on prévoit un trip avec voyageur du monde Bali Jaipur et je sais plus quoi. 3 îles 3 ambiances. Je rêve de sable fin et de mer azur et l'homme est plutôt sac à dos trekking dans les rizières lol. Du coup là on a les deux !
    • Répondre
  • R
    Mariée Pro Décembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Romy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bali sans hésité. Une amie y vit &a franchement les photos, les petits restau, les plages juste wooooow
    • Répondre
  • Andriani
    Mariée Curieuse Décembre 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Andriani ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bali (c'est en Indonésie chez moi:p) , il y a beaucoup de package pour honeymoon et surtout pas seulement il y a des beaux paysages + plages, mais aussi pas trop cher et des bons nourritures + bons spectacles culturels. Je suis y allée cet été avec mon chouchou et il a bien adoré Smiley smile
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Septembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour un voyage de Noce je prendrais Bali
    • Répondre
  • Butti Amandine
    Mariée Confirmée Août 2015 Var
    Butti Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour pour nous c'était pareil et ducoup c'est le prix qui a fait la différence Bali est moins cher que Sri Lanka/Maldives. Donc pour nous ce sera Bali et on part 10 jours le 23 novembre. Smiley smile
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée au Top Août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous devriez tirer au sort la destination et celui qui a gagné organise le voyage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration