Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Pro Septembre 2015 Rhône

Vdn tanzanie et zanzibar

Julie, le 22 Septembre 2015 à 13:25 Publié dans Lune de miel 0 58
Sauvegardé
Répondre

Deux jours après notre OUI, nous nous sommes envolés pour Tanzani / Zanzibar pour 12 jours ...

Formule luxe de chez luxe avec Hotel les pieds dans l'eau, safari privatif et hotels dans la savane, guide francophone et attentions en tout genre dans les chambres ( diner romantique sur la plage, bouteille de champagne, fleurs partout, corbeille de fruits , robe traditionnelle en cadeau ...)

Un voyage de noce pas des plus reposants ( enchainer un safari juste après un mariage c'est pas de tout repos) mais tellement génial ( voir des rhinocéros, léopards ou encore hippopotames dans leur nature est une première pour nous ) ... suivi de 4 jours de farniente dans une eau à 35 degrès ...

A tous ceux qui souhaitent cette destination je vous la conseille 1000fois !!!!

Tanzanie

Tanzanie

TANZANIE

TANZANIE

TANZANIE

TANZANIE

TANZANIE

TANZANIE

ZANZIBAR

ZANZIBAR

ZANZIBAR

ZANZIBAR

ZANZIBAR

ZANZIBAR

ZANZIBAR

ZANZIBAR

ZANZIBAR

ZANZIBAR

58 Réponses

Activité récente par Julie, le 16 Avril 2017 à 17:02
  • Julie
    Mariée Pro Septembre 2015 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Excuse moi de ne pas avoir répondu plus tôt ... Nous étions en lodge en effet Smiley smile et tout était confort et luxe à souhait. Tu as eu un devis au double ? C'est une tromperie lol Smiley smile QUel TO ?

    • Répondre
  • C
    Nouveau Marié Mars 2017 Bouches-du-Rhône
    Cyril ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Nous souhaiterions partir Avec VDM en Tanzanie Avez vous passe un excellent séjour?Vous étiez en lodge ? Car 7500 pour 2 ce n est pas cher bizarrement ils nous ont fait un devis de pres du double donc C est étonnant Merci beaucoup
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Septembre 2015 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le seul conseil que je puisse te donner c'est de profiter ! C'est un voyage d'exception. Vraiment.

    Pour Zanzibar je te conseille de toujours de couvrir ( je mettais un foulard léger sur mes épaules dénudées) notamment dans la vieille ville. Et si vous parlez anglais, n'hésitez pas à prendre contact avec les beach boys sur les plages plutôt que de payer une blinde les excursions dans l'hotel.

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Hautes-Alpes
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour cet avant goût Smiley smile Nous nous sommes mariés le 16 juillet et nous partons pour la Tanzanie zanzibar le 12 septembre . On appréhendait un peu par rapport aux contraintes de vaccination fièvre jaune palu et hépatite A. J espère qu on en aura plein les yeux et si tu as des petits conseils pour la bas on est preneur . Merci
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Octobre 2016 Haute-Garonne
    Megg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons dû annuler parce que mon homme va faire une formation qui ne sera pas financé par son employeur donc le budget vdn tombe à l'eau, on veut tout de même partir 1 semaine en décembre (c'est le seul moment où il a 2 semaines de congés) histoire de passer du temps ensemble loin de tout on cherche un voyage pas trop cher. Zanzibar du coup se sera pour plus tard le temps que les finances reprennent vie lol.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Septembre 2015 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ooh, pourquoi avoir annulé cette merveille de voyage ? Smiley smile Nous sommes partis avec " Voyageurs du Monde" pour un budget total d'environ 8000euros. D'ordinaire nous sommes du genre aventurier, avec notre sac à dos et rien d'organiser. POur notre VDN nous avons vu les choses en grand et avons choisi une formule privative dans des hotels de luxe. Nous ne regrettons pas du tout, c'était PARFAIT. Je vous souhaite de vous rendre un jour dans ce magnifique pays...

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Octobre 2016 Haute-Garonne
    Megg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était notre premier avis Tanzanie/Zanzibar malheureusement on a dû annuler mais nous espérons y aller pour fêter nos 1 ans et vivre notre vrai vdn.Tu peux me dire avec quelle compagnie êtes vous partis? La période? Le prix si cela ne te dérange pas.En tout cas vous avez fait un magnifique voyage.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Septembre 2015 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A Zanzibar : Visite d'une plantation ; visite de la vieille ville; manger au restaurant The Rock. Incontournables.

    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucul julie des conseils d'excursions ?
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Septembre 2015 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Smiley smile Je te le souhaites c'est un très beau voyage!

    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ton reportage m'acheve pour la conviction (je sais pas si je parle tres francais la) c'est definitif je veux y aller !! ^^

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Juin 2016 Calvados
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous partons du 11 au 22 novembre! Nous avons hâte!!
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Juin 2016 Calvados
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est magnifique! Nous venons de réserver également ce voyage de noces. Nous partons en Novembre! J'ai tellement hâte!
    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Nord
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Génial!!!!On part même semaine également Smiley winking On vous souhaite une excellent voyage!!
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Septembre 2015 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Smiley smile Bonne nouvelle! J'spère que vous aimerez, tu me diras Smiley smile

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Septembre 2015 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et les photos ne sont rien comapré au ressenti Smiley smile Destination de rêve ...

    • Répondre
  • Azeline
    Mariée Pro Avril 2016 Finistère
    Azeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tes photos donnent envient d aller la bas...
    • Répondre
  • Michmich
    Mariée Confirmée Juin 2017 Haute-Garonne
    Michmich ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Waou c'est juste magnifique! je vais me renseigner pour paritr là bas en vdn...

    Merci pour les infos Smiley winking

    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2016 Oise
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ca y est les filles !!!!!!!!

    C'est confirmé Smiley smile

    Je viens de valider notre voyage à Zanzibar avec notre Safari en Tanzanie Smiley heart

    Nous partons du 02 au 12 novembre !!!

    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Nord
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour l'info Julie Smiley winking on a tellement hâte !! ( et oui en effet vaccins de base et la on est pas à jour donc à faire rapidement !)
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Septembre 2015 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voyageurs du Monde sont au top !!! Vous n'allez pas regretter ! Notre voyage de noce a été parfait grace à eux ! Je confirme, les autres vaccins ne sont pas nécessaires, par contre tu dois être à jour dans ceux de base ( hépatite ect)

    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Nord
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous partons avec traitement médicamenteux contre le paludisme et vaccin contre la fièvre jaune.. Pour le reste l'institut Pasteur de notre ville veut nous en mettre 2 ou 3 autres de plus type thiphoide... Mais je pense que cela c'est du surplus (ce que nous confirme notre conseiller voyage qui a habitait et était guide en Tanzanie avant) nous partons avec voyageurs du monde !!
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Septembre 2015 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les filles, aucun soucis si vous avez des questions en privé ... Je suis qqlqu'un qui a beaucoup voyager, en mode aventurière lol alors pour moi ce combiné tout organisé ne comporte aucun risque! Nous avions pris le traitement anti paludisme, fortement recommandé, mais je ne me suis pas servi une seule fois de mon anti moustique!

    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2016 Oise
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui tu n'as pas tort ! Smiley winking Je m'inquiète un peu par rapport aux risques de dengue et palu, as tu pu en discuter avec ton medecin par exemple? Je me demandais si le traitement préventif etait vraiment nécessaire ou si une simple protection anti moustique (special climat tropical) suffisait?J'ai essayé de chercher quelques avis sur internet, j'ai vu sur trip advisor que la plupart des gens n'en avait pas eu l'utilité car pas tellement de moustique sur zanzibar et les zones communes sont a priori bien traité pour eviter les petites bestioles.
    Si tu as des infos je suis preneuse !!!
    Vous partez avec quel voyagiste? Nous pensons reserver aussi, l'offre proposée par "pur voyage" nous convient bien Smiley smile Vous partez quand?
    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Nord
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Stéphanie.,
    Nous avons également validé notre réservation la semaine dernière pour safari 4 jours et zanzibar 5 jours !! Nous sommes à fonds !!!! Il a certes des risques mais malheureusement aujourd'hui un peu partout... J'espère que tout se passera bien Smiley smile

    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2016 Oise
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!! Nous nous sommes décidés pour Zanzibar avec un combiné safari de 2 jours. J'étais toute excitée jusqu'à ce que j'aille sur le site du gouvernement... Je voulais regarder les risques éventuels (santé, sécurité...).
    J'aimerais bien avoir ton avis, ton ressenti sur le voyage. Est ce que je pourrais te poser mes questions par message privé?
    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Nord
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super les photos !! Ça donne tellement envie !! Dis moi serait-il possible de me donner les noms de tes lodges safari et l'hôtel sur zanzibar? Merci d'avance !
    • Répondre
  • Jessica
    Super Mariée Avril 2017 Hauts-de-Seine
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cette destination nous intéresse. Merci pour ces belles photos.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Septembre 2015 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est le fameux restaurant, The rock, tu n'y accède qu'en bateau car la marée monte après Smiley smile C'est tellement top !

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Septembre 2015 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    De toutes les îles que j'ai pu faire, Zanzibar est de loin la plus belle, la plus paradisique et comme tu dis surtout pour un voyage de noce ! Nous ne regrettons pas du tout notre choix, c'était un voyage magique !

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Septembre 2015 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il faut abosluement le faire, c'ets unique au monde. Nous avions réservé le matin mm pour le midi. Perso, nous avions pris le plateau de fruits de mer ( un truc de fou dailleurs!) avec deux verres de vin blanc et des desserts, nous en avons eu pour 60euros à deux il me semble.

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Septembre 2015 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Zanzibar est un petit bout de paradis perdu dans l'océan, c'est juste magnifique ! Nous avons visité la vieille ville, qui ets très belle, nous avons également visité une plantation et avons fait une journée de plongée également. L'attraction majeure, et pour laquelle les touristes viennent du monde entier, c'est le fameux restaurant THE ROCK, perché sur un roché accessible uniquement en bateau à marée haute. A faire absoluement! Nous sommes restés 4 jours là bas , le dernier jour nous avons fais plage et repos Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration