Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Confirmée Juin 2024 Isère

Veille au soir

Laurie, le 6 Juin 2024 à 18:29 Publié dans Avant le mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour ! La veille de mon mariage, je dors chez moi avec mes deux témoins. Je sais que l'on sera sûrement fatigué et qu'il faudra se coucher tôt mais avez vous des idées d'animation ou autres pour rendre ce moment spécial avant d'aller se coucher ?

6 Réponses

Activité récente par Mickaelle, le 7 Juin 2024 à 07:13
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Pour ma part, je partirai sur une soirée cocooning! Quelques soins, des potins, un bon film et du chocolat.😉
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Août 2024 Vendée
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 🙂 je passe également la soirée avec ma témoin et ça sera papotages et détente (masque capillaire, soins des mains/ pieds/visage, massages ...)
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Soirée jeu de société (drôle de préfère ) ; j'ai vu ça sur le net 😉Veille au soir 1

    Veille au soir 2

    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une bonne soirée pyjama avec film romantique et pot d'haegen Dasz ???

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Pourquoi pas un moment de détente : masque sur le visage (que vous avez déjà testé, ça serait trop bête de faire une réaction allergique la veille du mariage!), musique, quelques petits trucs à grignoter ... Smiley winking

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi je dirais de faire une sorte de soirée pyjama. Et tu peux prévoir un petit jeu spécial mariée ou EVJF avec des cartes avec de petits défis ou des questions sur la mariée.


    Après honnêtement ne prévois pas grand chose non plus. Vous serez crevées et aurez besoin de dormir.
    Veille au soir 3
    Bon celui-ci prévoit de boire de l’alcool à chaque bonne réponse mais c’est pas la soirée où il faut se mettre La tête a l’envers! 🤪😆Vous pourrez remplacer par autre choseVeille au soir 4

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration