Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Léa
Nouvelle Mariée Juillet 2021 Lot-et-Garonne

Veille mariage • 3 juillet 2021

Léa, le 2 Juillet 2021 à 07:38 Publié dans Avant le mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Aïe aïe aïe

Bonjour à tous et à toutes
Demain c'est le grand jour et je crois que je commence légèrement a stresser.. est ce que tout est prêt? et s'il pleut? est ce que j'ai oublié quelque chose?
Et vous? Comment vous sentiez vous la veille de votre mariage? Ou, pour celles et ceux qui vont se marier, vous êtes plutôt de la team stressée ou détendu?

10 Réponses

Activité récente par Mélina, le 5 Juillet 2021 à 12:26
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Léa 😊

    J'espère que ton mariage s'est bien passé en tout cas.

    Nous hâte d'avoir ton témoignage 😘

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est grave en stress ! C’est idiot mais fréquent. J’ai été photographe, la plupart des mariés étaient limite accrochés au plafond mais le jour J ils étaient cool à une exception
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    essaye de rester un minimum zen, ce qui arrivera arrivera ; vous passerez une excellente journée peu importe tous les détails qui n'iront pas.

    Profite de cette dernière journée de préparatifs et je te souhaite une excellente journée de mariage demain, remplie de bonheur et d'émotions.

    • Répondre
  • Anne
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Seine-Saint-Denis
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi le seul stress c'est la pluie. On va surement aller acheter une tonnelle ou deux au cas ou il pleuve comme par hasard au moment de notre cérémonie laïque en extérieur.
    Sinon, no stress, on a délègué beaucoup de choses
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais partie de la team no stress lol. Même l’année dernière pour le civil c’était pareil. Nous sommes bien prêts donc y a pas de raison...
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    La veille, pour moi, c'était le pire ! je n'ai d'ailleurs pas réussi à dormir j'avais le vélo qui tournait dans la tête pour être sûre d'avoir tout prévu, j'avais peur de ne pas entendre mon alarme... une fois que j'étais prise dans les évènements du mariage ça allait beaucoup mieux.
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Débutante Mai 2022 Gironde
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mon premier mariage aucun stress car un mariage en toute intimité (seulement 10 invités) sans cérémonie.
    Pour mon futur mariage qui aura lieu l'année prochaine, tout est déjà prévu, plusieurs plans de secours selon la météo ou la crise sanitaire.
    Et puis les imprévus ne sont pas grave dans que l'on voit toujours le bon côté des chosesSi ton futur et toi vous aimez et comptez profiter de votre journée, tout se passera bien
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui moi team stressé mais pour la météo je regarde plus de toute façon je me fais une raison qu'il pleuve qu'il vente qu'il fasse beau je me marirais quand même 😂 on verra demain. En tout cas journée chargée aujourd'hui j'espère que la bonne humeur sera présente pour décorer la salle 😅
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'étais assez stressée mais j'ai du déléguer pour me soulager! N'hésite pas à confier des missions à 2-3 personnes de confiance pour pouvoir respirer. Bon courage et profite à fond de ta journée 😊
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tram 3 juillet et je suis stressée.
    Peur de la pluie surtout!! Mais bon, on n y peut pas grand chose.Je me suis faite des listes piur ne rien oublier. Aujourd'hui manucure et décoration de la salle.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration