Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucille
Mariée Pro Janvier 2017 Loire Atlantique

Vendre sa robe de mariée ???

Lucille, le 10 Novembre 2016 à 20:44 Publié dans Après le mariage 0 52
Sauvegardé
Répondre
Je viens de voir une annonce de robe de mariée à vendre après un mariage : je ne juge pas chacun fait comme il veut (et financièrement comme il peut) mais moi je l'aime trop ma robe je pourrais jamais m'en séparer j'en suis quasi amoureuse ! Qu'en pensez vous ? Envisagez vous de vendre votre robe après votre mariage ???

52 Réponses

Activité récente par Chloé, le 12 Novembre 2016 à 09:49
  • C
    Mariée Experte Juillet 2017 Yvelines
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non impossible de vendre ma robe ! Je l aime trop
    • Répondre
  • Lucille
    Mariée Pro Janvier 2017 Loire Atlantique
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super bonne idée !
    • Répondre
  • Fille Des Loups
    Mariée Curieuse Décembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Fille Des Loups ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je la garderais je l'aime bcp trop et comme m'a dévoilé ma mère la dernière fois, à chaque anniversaire de mariage mes parents se faisait un repas et elle repassé la robe! Pour la soirée pourquoi pas! Ca donne une occasion en plus Smiley winking
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Deux-Sèvres
    Moira.b ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, et puis ça serait trop marrant une soirée mariage avec nos amis dans quelques temps. Mes copines sont assez tarées pour ça!
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne pourrais pas, je l'aime beaucoup trop moi aussi Smiley love Parcontre dans une autre vie, euh non plutot dans ma jeunesse, j'ai voulu me marié, avec mon copain que personne n'aimait, quoi j'etais une rebelle de 19ans?? Lol! Enfin la robe trône encore dans ma chambre a coucher, pourtant elle est neuve, elle n'a même pas les retouches de faite, je pense que dans ma zone le marché des robes d'occaz' est fermé lol!
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je ne la garderai pas non plus...Mais je serai habillée simplement et c'est une robe que je vais faire moi même... qui me coûte une 50 aine d'euros!

    Ma mère a encore la sienne mais aucune de mes soeurs ni moi ne la remettrons... ça ne se fait plus de nos jours!!

    Je préfère la tailler pour en faire une robe que je pourrai remettre!
    • Répondre
  • Lucille
    Mariée Pro Janvier 2017 Loire Atlantique
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout à fait moi ma mère n'a pas sa robe de mariée de son 1er mariage (divorce son ex la brûlée) mais elle a son tailleur pour le remariage qu'elle a fait avec mon père et quand elle me la montrait et que j'étais petit ça avait beau être un railleur lambda j'avais l'impression de toucher le Graal !
    • Répondre
  • Lucille
    Mariée Pro Janvier 2017 Loire Atlantique
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça c'est une super idée ! la mienne ayant une coupe droite jamais bien la raccourcir mais je vois pas à quelle occasion la remettre car blanche ... même courte ça fait mariée lol
    • Répondre
  • Lucille
    Mariée Pro Janvier 2017 Loire Atlantique
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui pourquoi pas chacun ces choix comme indiqué dans ma publication ! moi je ne pourrais pas mais c'est vrai que c'est un choix de raison de ne pas garder quelque chose d'inutile et d'emcombrant !
    • Répondre
  • Lucille
    Mariée Pro Janvier 2017 Loire Atlantique
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui comme je disais chacun ses choix et chacun fait il veut et peut, tu as raison on est peut être trop matérialistes ... moi je veux surtout garder chaque souvenir précieusement pour faire revivre ce moment qui passe trop vite mais ce n'est que mon choix !
    • Répondre
  • Lucille
    Mariée Pro Janvier 2017 Loire Atlantique
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout à fait pourquoi pas ? comme j'indiquais chacun fait comme il veut et peut ... moi je peux pas lol
    • Répondre
  • Lucille
    Mariée Pro Janvier 2017 Loire Atlantique
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem c'est ma mère qui me l'a offerte j'aurais peur de la vexer
    • Répondre
  • Lucille
    Mariée Pro Janvier 2017 Loire Atlantique
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout à fait d'accord ! seuls les souvenirs restent de cette journée qui passe trop vite !
    • Répondre
  • Ségo
    Mariée Addicte Juillet 2017 Morbihan
    Ségo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nn car c'est une robe sur mesure et puis ça fait des beaux souvenirs après !!
    • Répondre
  • Noëmie
    Mariée Addicte Juin 2017 Seine-Maritime
    Noëmie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah non moi je la garderais surtout que c'est un cadeau de ma mère donc impossible beaucoup de valeur sentimentale
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Pro Juillet 2018 Calvados
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hummmm je ne sais pas..mais c'est vrai que ça me gênerai de la vendre:/
    • Répondre
  • Leonard
    Mariée Addicte Juin 2017 Seine-Maritime
    Leonard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah non je la venderais jamais trop belle
    • Répondre
  • La Mariee Liberty
    Super Mariée Août 2017 Ille et Vilaine
    La Mariee Liberty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis trop sentimentale je n'arriverai pas à la vendre ! j'ai toujours dans mon armoire la rive que j'avais quand j'ai rencontré mon mari il y a 9 ans
    • Répondre
  • Mlle Secret
    Mariée Pro Mai 2018 Finistère
    Mlle Secret ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi pas , c'est vrai que chaque élément du mariage a une importance différente aux yeux de chacun Smiley smilePour le moment , je m'imagine plus la faire transformer mais j y suis pas encore Smiley smile
    • Répondre
  • Farah
    Mariée Experte Février 2018 Rhône
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je compte revendre la mienne. Franchement elle me resservira pas et je n'ai pas beaucoup d'attachement matériel

    • Répondre
  • Kenny
    Super Mariée Août 2017 Gironde
    Kenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La mienne sera transformée après le mariage par la boutique ou je l'ai acheté
    • Répondre
  • Bebedroopy
    Mariée Experte Août 2017 Seine-et-Marne
    Bebedroopy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah pourquoi pas! Gardez un truc que tu ne remettras pas et qui est cher et prend beaucoup de place
    • Répondre
  • Lydia
    Mariée Experte Août 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas d'un tout matérialiste mais j'avoue que la c'est autre chose.. je la verrai bien a côté de ma petite robe de baptême ! Mais je ne sais pas encore on verra après le mariage
    • Répondre
  • Catherine
    Super Mariée Mai 2018 Aube
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis pas du tout matérialiste et je n'aime pas du coup avoir des choses qui ne servent à rien. Cela me dérangerait pas de la vendre . J'aurais d'autres souvenirs du mariage.
    • Répondre
  • Angélique
    Super Mariée Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh non! Jamais je vendrai ma robe surtout que c'est ma mère qui me l'a acheté.
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je ne me verrai pas la vendre c'est un cadeau de ma maman. Mais après je comprends que certaines choisissent de le faire.
    • Répondre
  • Sabrina
    Marié Expert Juillet 2017 Fort-de-France
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je compte pas revendre la mienne. Mais étant couturière, je pourrais éventuellement la transformé.
    • Répondre
  • Leana
    Super Mariée Mai 2017 Var
    Leana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne pense pas la revendre. C'est un trop beau souvenir pour que je la vende... même si elle servira à rien je pourrais toujours la revoir et me rappeler la magnifique journée
    • Répondre
  • Chante
    Mariée au Top Octobre 2016 Val-de-Marne
    Chante ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si j'ai une occasion pourquoi pas, elle finira au fond d'un dressing de toute façon.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme toi j'en suis amoureuse j'aimerai en avoir le courage après le mariage pour nous permettre d'augmenter l'enveloppe voyage de noce surtout que c'est une Pronovias donc je sais qu'elle partirai à un bon prix mais je suis vraiment pas certaine d'y arriver. En plus ma mère a toujours sa robe et on s'amusait à la sortir de temps en temps je trouvais ça émouvant en tant qu' enfant alors en tant que mère j'imagine que ça doit l'être encore plus et je me vois bien partager ça avec mes enfants (enfin si j'ai des filles Smiley xd)
    • Répondre
  • Lucille
    Mariée Pro Janvier 2017 Loire Atlantique
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui je suis pas sûre que ça se vende bien ... c'est comme les poussettes mdr désolée de la comparaison mais j'en vends une et ça part pas : je crois que les gens pour un mariage ou un bébé ne veulent que du neuf ! Alors que des fois il y a des super occasions moi j'ai des dessous d'assiette gris pour mon mariage d'occasion ! Et pour mon fils aussi que de l'occasion et il n'a pas l'air malheureux lol
    • Répondre
  • Lucille
    Mariée Pro Janvier 2017 Loire Atlantique
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahhhhh trop bien lol
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration