Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Juillet 2014 Rhône

Vengeance pour mes temoins - help !!

Cindy, le 28 Avril 2014 à 10:43

Publié dans Organisation du mariage 37

Bonjour à toutes et à tous !! Nous nous marions dans 2 mois et quelques jours, et nos témoins nous font la misère... Au début tous les 5 du mois (car nous nous marions le 5/07) et maintenant, dès qu'on part de chez nous... Nous avons eu le droit à des poissons rouges dans un grand congele bahu,...

Bonjour à toutes et à tous !!

Nous nous marions dans 2 mois et quelques jours, et nos témoins nous font la misère...

Au début tous les 5 du mois (car nous nous marions le 5/07) et maintenant, dès qu'on part de chez nous...

Nous avons eu le droit à des poissons rouges dans un grand congele bahu, avec de l'eau à l'intérieur, hier un mur en beton était monté devant notre porte d'entrée ce qui nous a bien entendu, empeché de rentrer chez nous...

Bref, on subit !!

Le but étant, de leur faire payer, pendant le vin d'honneur ! mais nous n'avons pas d'idée...

Aidez nous !!

Merci !

37 Réponses

• V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon fils y a échappé car elle voulait lui faire et je lui ai dit que je ne savais pas s'il me resterait assez de bouteille après ouf, c'est parti aux oubliettes car le mauvais temps s'est installé.

• Répondre
  • T
    Hérault
    Tralalou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le chant du coq,

et un gage si ils oublient de chanter à l'heure !

et attention, gage bien tordu !

• Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ouh c'est pas sympa ça!

• Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Eh ben, ils ne manquent pas d'imagination vos témoins, ils vous font la misère.

Bon ce que je vais dire c'est très soft mais bien embêtant, pour les 18 ans de ma filleule, mon beau-frère lui a vidé une bouteille complète de champagne sur la tête.

De quoi faire enrager surtout lorsque tu n'as pas prévu de change.lol

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration