Bonjour.
Nous nous marions le 4 juin.
On recherche des idées pour nous venger de nos témoins qui nous en ont fait voir depuis 1 an ! Pour vous expliquer : Mon chéri m'a demandé en mariage à mes 30 ans, nous étions déguisé en Charles et Caroline Ingalls. Depuis le 4 juin 2021, le 4 de chaque mois nous recevons un courrier avec un gage à réaliser et à filmer. Par exemple :- aller chercher du pain en calèche - aller au restaurant- aller au cinéma le soir de la St Valentin - j'ai accouché au mois de septembre, nous avons du présenter notre bébé à la caméra...Et j'en passe (bain de mer au mois de janvier...) TOUT CA DÉGUISÉ EN CHARLES ET CAROLINE INGALLS !!!On a également eu le droit à 2 enterrements de vie de célibataire : un chacun à l'étranger (monsieur à Barcelone et moi à Porto). Et un autre ici où ils ont débarqué à 30 personnes à 7h45, suivi d'une sacrée journée...Bref ! Il faut qu'on se venge quand même.Avez-vous des idées ?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
La décoration du mariage
Fleuristes de mariage : nos coups de cœur à réserver pour...
Découvrez les fleuristes de mariage les plus plébiscités en 2025 auprès des...
Conseils pour la vie en couple
Compatibilité amoureuse des signes lunaires : comment savoir...
Si vous êtes intrigué.e, c’est que vous accordez de l’importance à l’astrologie...