Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Nouvelle Mariée Juin 2022 Côtes d'Armor

Vengeance pour nos témoins

Lucie, le 14 Mai 2022 à 14:39 Publié dans Avant le mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour.
Nous nous marions le 4 juin.
On recherche des idées pour nous venger de nos témoins qui nous en ont fait voir depuis 1 an ! Pour vous expliquer : Mon chéri m'a demandé en mariage à mes 30 ans, nous étions déguisé en Charles et Caroline Ingalls. Depuis le 4 juin 2021, le 4 de chaque mois nous recevons un courrier avec un gage à réaliser et à filmer. Par exemple :- aller chercher du pain en calèche - aller au restaurant- aller au cinéma le soir de la St Valentin - j'ai accouché au mois de septembre, nous avons du présenter notre bébé à la caméra...Et j'en passe (bain de mer au mois de janvier...) TOUT CA DÉGUISÉ EN CHARLES ET CAROLINE INGALLS !!!On a également eu le droit à 2 enterrements de vie de célibataire : un chacun à l'étranger (monsieur à Barcelone et moi à Porto). Et un autre ici où ils ont débarqué à 30 personnes à 7h45, suivi d'une sacrée journée...Bref ! Il faut qu'on se venge quand même.Avez-vous des idées ?

11 Réponses

Activité récente par Jimmy, le 17 Juillet 2025 à 17:15
  • Jimmy
    Nouveau Marié août 2025 Vendée
    Jimmy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour avez-vous trouvé des idées on est dans le même cas que vous.
    Cordialement
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Addicte Octobre 2022 Rhône
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Géniaux vos témoins 😂😂 l'amour vache comme on dit !
    Pourquoi pas des accessoires/déguisements liés à la petite maison dans la prairie ou autre dont ils devront se parer chaque mois de l'année suivant votre mariage ? Une espèce de jeux des 12 mois dont vous seriez a l'initiative ?
    En tout cas c'est trop drôle et "mignon" de leur part 🥰Bonne vengeance !
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est pas mal et oui le lendemain c’est mieux.
    Pour le jour j tu peux leurs attacher les jambes ensemble (une jambe de chaque) et leurs demander de faire une danse
    • Répondre
  • Lucie
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Côtes d'Armor
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L'un ou l'autre 😀
    J'avais pensé à attacher les mains des témoins ensemble et donner des pistolets à eau aux invités afin qu'ils nous aident à nous venger...
    Ça sera plutôt le lendemain ça je pense
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu veux prévoir une vengeance le jour du mariage ou après ?
    • Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Par vengeance pourquoi pas lancer des défis le 4 de chaque mois pendant 1 an également ? Où les déguiser en charles et caroline ingalls le jour du mariage !

• Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ah trop bien cette année pour vous, c'est marrant, ça prouve surtout qu'ils sont proches de vous et qu'ils vous aiment. Alors quoi que vous fassiez, dites leur bien que vous les aimez aussi 😊
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ils sont très inventif votre témoin vous auriez dû prendre des photos de chaque gage qui vous ont fait pour les faire voir je pense au mariage et essayer aussi vousde leur faire un gage chaque mois à vous de voir
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée août 2022 Côte d'Or
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    😂😂😂😂 désolé j'ai pas d'idée mais qu'est ce que c'est drôle
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ah, excellent ! Trop forts vos témoins, j’adore ! 👍🏼 bon effectivement ça demande un petit retour. Déjà à vous de voir si vs préférez que la vengeance ne soit que le jour du mariage, ou si vs préférez qu’elle dure une fois par mois, à la date anniversaire de vos noces jusqu’à vos un an de mariage, où vous pourrez marquer le coup en faisant un resto tous ensemble.
    Si c’est le jour J, il faut idéalement trouver plusieurs gages à leur faire faire, sur le même thème Charles et Caroline Ingalls. J’avoue que là j’ai peu d’idées sans vous connaître, ms en tt cas ça présage d’une journée de mariage bien animée !! 😂
    • Répondre
  • M
    Super Mariée août 2023 Hautes-Pyrénées
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol ils ont eu de bonnes idées vos témoins sinon essayer de récupérer les pires photos de chacun et passez les lors du mariage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration