Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Future Madame
Mariée Pro Avril 2017 Var

Vente de bijoux instant d'or sur showroom privé

Future Madame, le 2 Octobre 2016 à 12:07 Publié dans Avant le mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles! il y a une vente de bijoux sur showroom privé et les bagues sont magnifiques et pas chères ! allez voir ca vaut le coup Smiley winking

10 Réponses

Activité récente par Typhène, le 2 Octobre 2016 à 15:08
  • T
    Super Mariée août 2016 Aude
    Typhène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chacun son avis. Je ne vais pas parlementer. Plus il y a d'or plus c'est mou et malléable. C'est un fait scientifique. Sauf si mes profs lors de mes études de géologie se soient tous plantés!
    • Répondre
    Super Mariée août 2025 Alpes-Maritimes
    **** ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis désoler mais je ne suis pas d'accord le 750 et plus épais donc plus résistants apres oui tu met les 2 l'un à côté de l'autre tu ne vois pas la différence pareille pour les diamànts en qualité séduction ou tradition tu ne vois pas la différence à moins d'être connaisseur .Mais y'a quand même toujours une différence de qualité du produit C'est comme dir m'était des bijoux en acier c'est la même chose que l'argent ou le palladium avec le platine !!!
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Confirmée Avril 2017 Saône et Loire
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et niveau taille on peut voir comment si ça va ? Vous savez si on peut faire modifier la taille chez un bijoutier après ?
    • Répondre
  • T
    Typhène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas dit que c'étaient des menteurs mais ils n'informent pas correctement, ils dénigrent le 317/1000, alors autant ne le vendre. Plus le % d'or est important moins le bijou est résistant. Si je te mets le même bijoudans ces 2 versions tu n'y verras que du feu (sauf le poinçon). La bague est en or. Le % diffère. Mais c'est de l'or. C'est comme pour les diamants. Il y a différentes pureté, mais cela reste du diamant. Alors les polémiques "ah ben c'est du 375/1000".... pfffff! Cela reste un bijou fait fmavec un métal précieux.
    • Répondre
    Super Mariée août 2025 Alpes-Maritimes
    **** ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Or 375 : SEULEMENT 37,5 % D'OR le reste c'est de l'alliage donc oui fragile Or 750: 75% d'or le reste de l'alliage donc 2 X plus d'or donc oui plus résistant !!Faut arrêter de traiter les bijoutier de menteur et c'est moins chère normal y a pratiquement pas d'or dans le 375
    • Répondre
  • T
    Typhène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'or 375/1000 est de très bonne qualité contrairement à ce que veulent faire croire les bijoutiers! C'est moins cher donc forcément ils n'y trouvent pas leur compte!!! J'ai facilement tordu des bagues 750/1000. Cela fait 30 ans sue j'ai des bijoux en 375 / 1000 et ils sont nickel. J'ai commandé déjà à cet endroit lors d'autres VP : bague et bracelet. Pas bougé d'une miette!
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Avril 2017 Paris
    Angel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour l'info. Dommage que l'or soit du 375/1000 mais c'est vrai que niveau tarif c'est super intéressé
    • Répondre
  • Fanico
    Mariée Addicte Avril 2017 Pas-de-Calais
    Fanico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour le partage!!!
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Mai 2017 Loire
    Erima ·
    • Signaler