Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C. & E.
Mariée Pro Octobre 2015 Vendée

Vente de jupon sur le site "instant précieux" ?!

C. & E., le 22 Janvier 2015 à 10:18 Publié dans Mode nuptiale 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles !

Voilà j'ai quelques interrogations concernant l'achat de mon jupon. Je recherche un jupon vraiment très simple avec un seul cerceau et ne faisant pas trop large. Lors de mon essayage c'est ce que j'avais (un seul cerceau) et ça me convenait très bien. Le magasin où j'ai acheté ma robe vendait également le jupon que j'ai essayé mais à 90€ le jupon je me suis dit que je pourrais trouver moins cher ailleurs.

Du coup j'ai découvert le site "Instant précieux" (http://www.instantprecieux.fr/la-mariee/jupons) qui vend des jupons dans l'esprit que je souhaiterais mais j'ai un gros doute sur le diamètre à choisir en sachant que sur leur site il parle de circonférence de cerceau (et évidemment je n'ai pas pris la mesure de celui que j'avais lors de mon 1er essayage...). Sur le site il propose notamment deux circonférences: 190 cm ou 220 cm. Concrétement, je crois que ça change de 10cm le diamètre du jupon (normalement 60cm de diamètre pour le jupon de 190cm de circonférence et 70 cm pour l'autre). Bref j'hésite sur celui à choisir et aussi, j'ai un doute que leurs jupons ont des cerceaux réglables.... Je vais intérroger le site pour voir s'ils peuvent me répondre.

Donc voilà, j'attends vos avis, si certaines d'entres vous ont déjà acheté des jupons via ce site?! Et sinon ,en fonction des photos, sur quel largeur vous pensez que je devrais partir...?

J'espère que je suis claire :/ (Et désolé pour celles qui détèstent les chiffres ^^ Parce qu'en écrivant j'ai eu l'impression d'écrire un problème de math ^^)

Pour rappel, voici ma robe:

MA robe !!!

Et voici le type de jupon que je recherche:

Jupon simple 1 cerceau

9 Réponses

Activité récente par C. & E., le 26 Février 2018 à 17:11
  • C. & E.
    C. & E. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi j'ai donc acheté mon jupon sur ce site et je n'ai pas eu de soucis avec. Il a tenu toute la journée. Je l'ai même remis pour la séance photo 3 semaines après le mariage sans souci !
    Après je dirais tout dépend peut-être du volume de ta robe. La mienne n'était pas très volumineuse.

• Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Pyrénées-Orientales
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour celles qui ont acheté' leur jupon sur instant précieux à t il tenu toute la journée du mariage sans s'affaisser ? Les cerceaux ont supporté le poid de la robe toute la journée? Merci
    • Répondre
  • Mademoiselle Mel
    Super Mariée Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Mademoiselle Mel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Niveaux taille t'es plutot la dessus :
    http://www.instantprecieux.fr/la-mariee/jupons/jupon-mariage-2-cerceaux-romana-220cm.php

ou la dessus

http://www.instantprecieux.fr/la-mariee/jupons/jupon-mariage-2-cerceaux-romana-220cm.php

je pense plutot le premier quand meme en taille. Prend au moin deux cerceau... Tu aura un meilleur maintient tous au long de la journée! et fais comme moi, j'ai choisi un jupon avec cerceaux reglable, donc si finalement c'est trop grand du retrecit Smiley winking

• Répondre
  • Mademoiselle Mel
    Super Mariée Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Mademoiselle Mel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Eh bien moi j'ai pris le metre je l'ai poser par terre et fais un cercle avec pour voir! j'ai trouver le jupon de mes reves là: http://www.jjshouse.com/fr/Femmes-Nylon-Tea-Longueur-1-Couche-Jupons-037031007-g31007

regarde aussi sur amazon ( hyper fiable j'ai jamais eu de soucis et mon entourage aussi)

sinon c'est un tres bon site bien réputé

• Répondre
  • Odile
    Mariée Addicte Mai 2015 Hérault
    Odile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super c'est toujours aussi rapide. En plus c'est une entreprise française donc j'ai trouvé ça super.
    Le jupon est sympa. L'élastique lycra est confortable et le bas est en tulle trés souple et fin. C'est pas de qualité tellement différente de ceux qu'on essaie en boutique. Et pour le prix il est trés sympa !
    • Répondre
  • C. & E.
    C. & E. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui effectivement ils m'ont déjà répondu me demandant une photo de ma robe ! C'est appréciable cette réactivité Smiley smile

• Répondre
  • Odile
    Odile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as eu raison d'envoyer un mail mais tu risques d'avoir la même réponse qu'à la boutique. Ce sui est bien c'est que tu peux échanger si ça ne va pas.
    Mon jupon etait à 150€ à la boutique !
    • Répondre
  • C. & E.
    C. & E. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Odile pour ta réponse !

Alors j'ai appelé la boutique où j'ai acheté ma robe pour leur demandé conseil mais ils n'ont pas su trop me répondre. Ils m'ont dit que pour la largeur ça dépendait de ce que je voulais comme volume.

Aussi j'ai envoyé un mail sur le site internet pour avoir plus d'info (mais je n'ai pas pu envoyé de photo par contre...) donc je verrais ce qu'il me dise.

En tout cas j'ai vraiment envie d'acheter sur ce site car les prix sont carrément raisonnables comparé à ce qu'on nous propose en boutique !

• Répondre
  • Odile
    Odile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    J'ai acheté mon jupon un cerceau sur instant précieux. Il est très bien.
    Je leur ai montré la photo de ma robe et demandé conseil par mail et ils m'ont répondu vite.
    Le mieux, tu appelles la boutique pour demander la taille de celui que tu as essayé, prétextant qu'une amie en a un mais que tu ne dais pas s'il ira, mais effectivement entre les deux il y a peu de différence.
    Tu peux choisir également en fonction de ce que tu veux comme amplitude tu prends le plus grand si tu veux un peu plus de largeur. Mais l'un ou l'autre ira tres bien avec ta robe je pense.
    J'avais l'air ridicule mais à la maison j'avais mis un cerceau des enfants de 190 et un tutu de 220 au sol et je me suis mise au milieu. J'ai fait mon choix de cette façon.
    Il faut savoir aussi que le poids de la robe fait que ton jupon est un peu poussé vers l'arrière.
    Je ne regrette pas mon choix mais finalement j'aurais pu en prendre un à deux cerceau pour avoir un peu plus de maintien de la jupe ça n'aurait pas gêné.
    J'espère que ça t'aidera.
    Bonne journée.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration