Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anna
Mariée Confirmée Septembre 2018 Savoie

Vente paris vendôme sur showroom privé

Anna, le 8 Avril 2017 à 11:17 Publié dans Mode nuptiale 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toute, Pour celles que ça intéresse il y a une vente Paris Vendôme sur showroom aujourd'hui. Il y a de belles alliances. J'en profite pour vous demander vos avis: est ce que vous commanderiez sur internet? J'ai un peut peur que ça ne me plaise pas à la réception. .

7 Réponses

Activité récente par Anna, le 11 Avril 2017 à 21:08
  • Anna
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Savoie
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Merci pour les autres discutions!! Nous sommes finalement aller voir un bijouterie ce week-end et mon chéri à eu un coup de coeur pour une alliance! Je suis contente Je pense que si la gravure est offerte avec nous les ferons graver après c'est des frais que l'on peut éviter ^^
    • Répondre
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Anna Smiley smile

    Je te passe ces discussions où les mariées demandent également conseil au sujet de la qualité des alliances achetées sur internet :

    Alliance internet?

    Alliances commandées sur internet reçues ce jour

    Alliance sur internet.

    Alliances commandées par internet reçues !!! ?

    Comme tu peux le voir, les avis divergent ! Je te conseillerai quand même de te déplacer en bijouterie dans un premier temps, et d'aller voir sur internet si vraiment tu ne trouves pas ton bonheur Smiley smile

    Tu vas les faire graver ?

    • Répondre
  • Anna
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Savoie
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    OK merci de l'information! J'irai en bijouterie c'est plus sûre Smiley smile
    • Répondre
  • Hélène
    Super Mariée Juillet 2018 Maine et Loire
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai poster le meme post en début de semaine car j'avais vu cette VP sur vente privée. On m'a déconseillé...Une fille a des soucis avc eux et sav inexistant... Puis elle juge la qualité médiocre par rapport au prix.Je cherche de l'or rose, et je suis retournée chez marc Orian et j'ai adoré leur collection !
    • Répondre
  • Faby
    Mariée Addicte Juillet 2017 Calvados
    Faby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso, on s'est déplacés en bijouterie pour essayer plusieurs modèles avant d'avoir le coup de coeur pour l'une d'entre elle (chacun bien sûr ^^)! L'émotion est montée pour tous les 2, c'est magique d'essayer et tu ne doutes pas du coup!
    • Répondre
  • Anna
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Savoie
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Certaines alliances sont en 18 carrats mais pas toutes ^^ Merci pour ton site
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2017 Val-de-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui attention cependant à la qualité. J'ai jeté un coup d'œil sur cette vente et c'est de l'or 9carat (ce qui est anormal pour la qualité Place Vendôme.) La norme étant du 18 carat ! Et les diamants ne sont pas de qualité Folle. Voici un site de renseignement:http://www.diamants-infos.com/taille/purete.html
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration