Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin

Vente privée cricut

Marion, le 14 Mars 2024 à 16:52 Publié dans Décoration 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour !

Une nouvelle vente privée cricut est en cours, avec un "pack cricut explore 3 + matériaux" au tarif de 289.99€ (au lieu de 457.38€ d'après le site).

Pour celles et ceux ayant investis, en étiez-vous satisfaits ? Pensez-vous l'avoir rentabilisée ? Ou sinon, une autre marque à conseiller ?

Notre mariage aura lieu dans 2 ans mais entre temps nous allons rénover une maison et déménager... Donc je me dis qu'elle pourrait me servir également pour chez nous (et pas uniquement pour le mariage)... Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos retours !

6 Réponses

Activité récente par Evelyne, le 15 Mars 2024 à 08:29
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh merci beaucoup pour ce partage, c'est très gentil ! 😉
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    La cricut c'est la vie!
    Ici j'ai la maker et je fais énormément de choses pour notre mariage! Je travail en crèche donc elle me sert pour beaucoup de projets! Franchement, je pense l'avoir vite rentabilisée! Par contre dit toi que le matériel reste assez cher mais que tu peux trouver des alternatives. Ici j'achète beaucoup de choses chez action à des prix imbattables!
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu auras beaucoup plus de possibilités maker 3 qu'avec la Explore 3 notamment pour la gravure, le travail sur bois etc...
    Il y a un comparateur sur le site cricut, n'hésite pas à jeter un œil.
    Tu peux aussi rejoindre les groupes Facebook dédiés pour t'aider si besoin 😊 et sinon on s'écrit en privé 😉
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour ton retour !

Je ne savais pas pour les ventes Veepee, effectivement ça me fait réfléchir encore plus du coup...Smiley amazing

Pourrais-tu m'expliquer la différence entre l'explorer et la maker ? J'avoue avoir du mal à les saisir sur les sites de comparaison (si j'ai bien compris, on peut utiliser la maker avec plus de matériaux c'est ça?)

• Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu veux vraiment investir dans la cricut je te conseille la maker 3. Certes c'est cher mais elle offre de nombreuses possibilités de créations comparé aux autres machines.
    J'ai fait pas mal de choses pour mon mariage avec (découpe, gravure, debossage etc...). Cela prend beaucoup de temps, d'argent et c'est fatigant mais du maison ça n'a pas de prix 😉
    J'ai fait des choses aussi pour Noël et j'en prépare d'autres pour Pâques, pour mes 30 ans à venir et plus tard encore s'il y a une heureuse annonce à faire pour nos futurs enfants 🥰Il y a tellement d'inspiration notamment sur Pinterest, on pourrait passer nos journées sur la maker 3 😂
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Je ne recommande pas les ventes cricut sur veepee... la dernière fois il y a eu plus de ventes que de stocks =/ beaucoup n'ont pas reçu les commandes. Il faut se méfier des packs trop attractifs (malheureusement)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration