Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Adeline39
Mariée Débutante Juillet 2016 Jura

Vente privée place vendome

Adeline39, le 18 Juillet 2016 à 08:22 Publié dans Mariages.net 0 16
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles. Juste pour vous prévenir que sur vente privée il y a place vendome, j'ai acheté mon alliance il y a quelques mois en arrière et j'en suis très satisfaite !! Donc si vous n'avez toujours pas trouvé la votre ça peut être top ! Bonne journée

16 Réponses

Activité récente par Elisabeth, le 21 Septembre 2020 à 21:40
  • Elisabeth
    Super Mariée Juin 2019 Côtes d'Armor
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Place Vendôme, modèle "Eclat" : de profil (en théorie)Vente privée place vendome 1Place Vendôme, modèle "Eclat" : de face (en théorie)Vente privée place vendome 2Place Vendôme, modèle "Eclat" : l'écrin (en réalité)Vente privée place vendome 3Place Vendôme, modèle "Eclat" : la bague portée de face (en réalité)Vente privée place vendome 4Place Vendôme, modèle "Eclat" : la bague portée de derrière (en réalité)Vente privée place vendome 5Place Vendôme, modèle "Eclat" : la bague portée de face (en réalité)Vente privée place vendome 6Place Vendôme, modèle "Eclat" : la bague de profil (en réalité)Vente privée place vendome 7Place Vendôme, modèle "Eclat" : la bague de face (en réalité)Vente privée place vendome 8Place Vendôme, modèle "Eclat" : la bague de derrière (en réalité)Vente privée place vendome 9

Re !

Comme promis, je reviens ici pour vous apporter mon témoignage sur mon achat d'alliance sur Vente Privée auprès de la marque Place Vendôme.

Comme je disais précédemment, j'ai été bien sûr attirée par les rabais extrêmement importants pratiqués sur Vente Privée (j'ai payé la bague 350 € au lieu de 1490 € comme indiqué sur le site de la marque). Bien sûr, je ne suis pas dupe et je m'attendais à ce que la transaction ne soit pas comme une transaction "classique" et bien évidemment j'avais très peur de me faire vraiment tromper. Cela dit, je connais bien Vente Privée et j'ai déjà acheté plusieurs fois avec eux et ça s'est toujours bien passé.

Avec ce que j'ai lu sur les pratiques douteuses de Place Vendôme, je me suis dit que j'étais quand même protégée par la garantie SAV de Vente Privée. Bref, ils n'allaient pas ne pas me livrer ou me livrer de la m***

La livraison a quand même pris pas loin d'un mois : j'ai commandé le 11/07, livrée le 07/08. Livraison en colissimo SANS signature Smiley surprise !!! J'ai ha-llu-ci-né !!! Ils ont de la chance que je sois honnête car avec ce mode de livraison on peut très bien déclarer que le colis n'a jamais été reçu. Cela dit, plutôt bien emballé.

Dedans on a une boîte (l'écrin) aux rubans tout froissés comme si ça sortait d'un stockage chinois. Smiley winking Il y a également un certificat d'authenticité sous forme de carte à bande magnétique. Bref, je ne saurai jamais ce qu'il y a sur cette carte et à l'oeil nu on ne peut pas dire si c'est le certificat de cette bague.

La bague est vraiment magnifique, je l'adore ! Malgré qu'elle ne soit pas EXACTEMENT comme sur les photos (voir plus bas). Par exemple, l'arrière est nettement plus fin que sur les photos, on a clairement une impression de bonne épaisseur sur les photos alors qu'en réalité l'arrière fait un peu plus d'1 mm.

Les diamants ont l'air authentiques, l'or aussi. Il y a 4 poinçons : "9 K", "375". L'or 9 carats signifie que dans 24 g d'alliage il y a 9 g soit 37.5% d' "or pur". Il l'appelle aussi "or 375/1000e". Il y a un poinçon en forme de diamant et un autre avec une écriture tellement petite que je n'arrive pas à lire.

J'ai bien l'intention d'aller rendre visite à un bijoutier pour voir ce qu'il en pense, mais je pense que je l'ai payé le bon prix, je veux dire que la bague ne vaut pas plus de 350 € en réalité. En boutique comme Histoire d'Or, j'aurais peut-être payé 800 €. Bien sûr que Place Vendôme exagère sur ses prix.

Niveau taille j'ai pris du 52 car il n'y avait pas du 50. Elle est un peu "libre" sur le doigt mais je ne vais pas prendre le risque de la renvoyer à Place Vendôme pour mise à taille après tout ce que j'ai lu : il y a des gens qui n'ont jamais reçu leur bague ou qui l'ont reçu bien en retard, après le mariage.

De toute façon avec l'âge mes doigts gonfleront un tout petit peu et elle sera parfaite !

Bref, je l'adore et même si tout n'est pas parfait, je suis globalement satisfaite de cette transaction.

• Répondre
  • Elisabeth
    Super Mariée Juin 2019 Côtes d'Armor
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut les filles ! Désolée de déterrer ce sujet, mais je pense que d'année en année ce sont les mêmes ventes sur vente-privee, donc le sujet est encore d'actualité !

J'ai acheté mon alliance avant-hier via vente-privee à Place Vendôme. Il est vrai que tout ce que j'ai lu comme commentaires sur eux (enfin surtout leur autre marque "Rue de la Paix"), ça fait froid dans le dos ! Mais comme je me sens protégée par l'intermédiaire vente-privee, je me suis dit "au pire, je renvoie et je me ferai rembourser".

J'ai pris le modèle ECLAT en or rose. J'espère recevoir la mienne comme prévu en or 375/1000 et diamants 0,19 carats (qualité H SI). RDV dans 3 semaines ! Je l'ai prise en 52 car il ne restait que ça, il me faudrait un 50, ou au pire un 51. Je flippe un peu de la renvoyer à Yakota pour remise à taille, vu leurs pratiques un peu douteuses !

Modèle EclatVente privée place vendome 10

• Répondre
  • Adeline39
    Adeline39 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A toi se voir. moi je ne pouvais pas me permettre de mettez 900 euros dans une alliance donc c'était le très bon compromis.
    • Répondre
  • Mllem
    Mariée Addicte Juillet 2017 Nord
    Mllem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elle est subliiiiime! Merci beaucoup pour la photo! Je me laisserai bien tenter

• Répondre
  • Adeline39
    Adeline39 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà portée. désolé pour la lumière.

Vente privée place vendome - 1
    • Répondre
  • Mllem
    Mllem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui celle que je veux prendre cest 9 carats... dommage...
    • Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Novembre 2016 Hérault
    Harmonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est la promess mais j ai vu que c'était du 8 carats pour l'or j ai annulé !
    • Répondre
  • Mllem
    Mllem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est celle que je voudrais prendre! On a les meme gout!Tu aurais une photo portée pleaaase Smiley love
    • Répondre
  • Adeline39
    Adeline39 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour le modèle est célébration il me semble. j'en suis très contente. je l'avais faite graver dans une bijouterie de chez moi et il n'y a pas eu de problème
    • Répondre
  • Adeline39
    Adeline39 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je suis très satisfaite de mon alliance. il n'y a u aucun souci sur la livraison. très bonne qualité rien à redire !
    • Répondre
  • Mllem
    Mllem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as pris laquelle? elles sont sublimes leur alliances
    • Répondre
  • Mllem
    Mllem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui Adeline peux tu nous en dire plus sur ton alliance place vendome? j'ai flashé sur une de leur alliance mais ca me fait peur car aucun avis ou retour sur cette bijouterie! merci
    • Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Novembre 2016 Hérault
    Harmonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

je viens d'acheter sur vente privee egalement une alliance place vendome mais j'ai peur de me faire avoir parce que les prix son bas comparer au site, tu l'as reçu dans les temps ? et la qualité était au rendez vous ? merci pour ta réponse !

• Répondre
  • Adeline39
    Adeline39 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De rien les filles Smiley shame
    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler