Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Mariée Confirmée Juillet 2017 Nord

Vernis semi permanent.

Pauline, le 21 Février 2017 à 13:37 Publié dans Beauté 0 20
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes ! Grosse déception ! Mardi dernier j'ai fait un essai manucure. L'esthéticienne m'a fait une manucure semi permanente en french manucure. Le lendemain, un morceau se décolle. J'y retourne donc pour qu'elle me refasse une pose. À peine une semaine après, d'autres doigts se retrouvent dépourvus de vernis...J'ai payé 30€ & je me dis que pour la tenue que j'ai eu ca ne vaut pas le coup. Les vôtres tiennent bien ? J'hésite du coup à faire cette manucure pour le jour J,

20 Réponses

Activité récente par Lougir, le 21 Février 2017 à 21:39
  • L
    Mariée Experte Août 2017 Nord
    Lougir ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah zut... J'ai fait un seul essai de vernis semi permanent et ça a tenu 15 jours en les maltraitant.
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Vaucluse
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu le même problème. Je voulais du vernis mais que ça reste assez naturel. Pendant plus de 6 mois j'ai essayé le vernis semi permanent et dans différents instituts. Ça n'a jamais tenu, ça finissait toujours par s'écaillait ou même par tomber carrément. Finalement je pense que ça ne tient pas sur tout le monde. Pour ma part je suis passé sur du gel je le garde 1 mois entier et même avec un travail très manuel ça tient très très bien et ça te laisse beaucoup de possibilités pour la couleur etc.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Juin 2017 Hérault
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai testé le vernis permanent à plusieurs endroits desfois ça se de collait vite desfois non ..essaie de voir pour une autre marque ou une autre prestataire
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que ça vient de la qualité du produit. Moi ça tiens 2 semaines alors que je les maltraité.
    • Répondre
  • Maguelone
    Super Mariée Septembre 2017 Vaud
    Maguelone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j'ai fait la semaine dernière un essai ça a tenu à peine 3 jours le lendemain déjà des éraflure
    • Répondre
  • Laure
    Super Mariée Mai 2017 Nord
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut avoir les ongles durs pour que ça tienne longtemps ! Tu peux faire une cure de vernis fortifiant quelques mois avant le mariage, et ça tiendra mieux !
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Experte Juillet 2017 Yonne
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et oui plusieurs produits ménages peuvent faire décolle le vernis ! :-)
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Experte Juillet 2017 Yonne
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et non comme j'ai pu le lire dans certains commentaires ce n'est pas la faute de la prestataire mais de nos ongles malheureusement il y a plusieurs facteurs qui font que ça ne tiennent pas.. les mains moites, le stress, les ongles fragiles. Il faut qu'elle te mettent un primer pour que cela accroché sur tes ongles, mais je te rassure c'est pareil pour moi je l'ai faite jeudi et j'ai déjà deux ongles décollés
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Experte Juillet 2017 Yonne
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bienvenu au club... même le gel permanent se décollent ça m'agace
    • Répondre
  • Emtita
    Super Mariée Avril 2017 Haute-Savoie
    Emtita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Heu je ai déjà fait et ça m'a durer beaucoup plus de temps... En faite le temps que mon ongle repousse. Change de esthéticienne pour tes ongles.
    • Répondre
  • Helios
    Mariée VIP Octobre 2017 Nord
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! J'ai fait du semi permanent à plusieurs reprises (en institut ou même chez moi car je possède le matériel pour) et ça tient presque 3 semaines à chaque fois!! Même quand c'est moi qui le fait alors que je suis loin d'être une pro!
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Juillet 2017 Indre-et-Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Change de prestataires ! Normalement ça dure 3 semaines. A condition que tu ne te baignes pas tous les jours, enfin quoi que j'en ai fais une quand je suis aller chez mes parents en Corse donc baignade tous les jours et à part sur le petit ongle, ça a tenu 3 semaines.

    • Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP Août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Etrange...

    Je fais les miens toutes les 2 semaines, uniquement parce que la pousse est rapide pour mes ongles, sinon le vernis ne se détériore quasiment jamais, surtout au bout de quelques jours comme toi...

    Essaye chez quelqu'un d'autre, ou une autre marque de vernis ?

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2020 Vaucluse
    Martanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me fais faire des manucures semi permanentes depuis plus de 4 ans. Les seules fois où ça s'est décollé, soit je m'étais beaucoup baignée (en été) soit j'ai utilisé beaucoup de produits ménagers et pas pensé à mettre de gants, beaucoup fait la vaisselle, etc. Sinon ça tient facilement 3 semaines voire un mois sans craquer.

    • Répondre
  • Eve
    Mariée Confirmée Juin 2018 Manche
    Eve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je préfère le gel, très résistant ! Par contre c'est plutôt 50€ et si t'es ongles sont court ça te permet de les rallonger un peu
    • Répondre
  • Lucille
    Super Mariée Juillet 2018 Somme
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici elle tient entre 15 jours et 3 semaines. Il faut que tu changes d'institut, leur vernis n'est peut-être pas de bonne qualité... essaie une esthéticienne à domicile peut etre ? C'est le cas de la mienne est je n'ai jamais rien eu à lui reprocher.
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée Pro Juin 2017 Seine-Maritime
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je les fait en résine ce qui tiens mieux que le semi, et ca tiens très bien mais là où je suis surprise c'est sur le prix qu'elle t'as pris pour faire le semi, je trouve que c'est assez cher ...
    • Répondre
  • V
    Super Mariée Mai 2018 Essonne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui effectivement elle ne doit pas utiliser des vernis de bonne qualité car ça tient facilement 15 jours, après c'est juste que l'ongle repoussé... moi je vais chez body et bail minute
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense effectivement que tu pourrais essyer ailleur. Ou te faire faire une french classique qui tiendra 48h mais bien ;-)
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te dirais change d'institut!Elle doit pas utiliser de bons produits.Mon demi-permanent tient 2 semaines nickel et commence à s'abîmer à ce moment là car vraiment je ne fais pas du tout attention!J'ai fait pour le mariage mains et ongles et je suis partie 15 jours en voyage de noces aprés, ils ont commencé à se décoller juste au retour.J'en fais souvent et j'ai jamais eu de soucis de décollement le lendemain !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration