Coucou la commu, en voyant le post d'une autre FM qui a fait sa très jolie manucure pour son mariage samedi ❤️ (merci Pauline pour ton partage 😍) cela me fait penser qu'une question me trotte dans la tête depuis ce weekend.
Voilà je n'ai jamais fait de vraie manucure car je me rongeais les ongles jusqu'au 1er juin (youpi j'ai définitivement arrêté merci l'hypnose ! 💪) J'ai donc la possibilité désormais de me faire faire une manucure pour le jour J cependant je me marie un mardi, l'esthéticienne a son salon fermé les dimanches et lundis donc c'était soit manucure le jour J (mais trop peur de ne pas avoir de temps...) soir le samedi qui précède. Mais je suis maladroite et bricoleuse donc ayant peur d'un éclat de vernis nous avons discuté et opté pour un semi permanent posé le vendredi qui précède le mariage du mardi.
Sauf qu'elle m'a appelé samedi pour me dire qu'elle devait décaler d'un jour et faire cette manucure le jeudi. Ainsi je voulais savoir si à votre avis, une french manucure semi permanente, faite 5 jours avant, pourra tenir le coup et rester éclatante et belle pour le jour J ? Et si l'ongle n'aura pas trop repoussé entre temps... (Ils poussent assez lentement mais je ne voudrais pas d'une démarcation...)D'avance je vous remercie pour vos avis ! ❤️
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Conseils pour la vie en couple
40 citations philosophiques sur le sens de la vie : la...
Chaque nouvelle année apporte son lot de bilans et de nouvelles prises de...