Voir message cité
Ouii exactement!! Et puis je ne veux pas montrer mes bras et j'avais opté pour une robe a manche mais la ce serait une solution pour avoir plus de choix en robe !!
Voir message cité
Merci beaucoup ☺️ Oui j’aime beaucoup le côté à la fois simple et décalé pour un mariage
Mariée Addicte
Novembre 2021
Bouches-du-Rhône
Coralie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Voici ma veste l'avant est fait avec la dentelle qu'il restait quand on a crée les manches de ma robe et le dos des patchs trouvés sur vinted et Amazon 😁 j'en suis très contente 😊
Voir message cité
Merci beaucoup c’est gentil ☺️ n’hésite pas à nous partager une photo de la tienne également 😉
Mariée Addicte
Novembre 2021
Bouches-du-Rhône
Coralie ·
Signaler
Masquer contenu
C'est super jolie
J'ai également créer la mienne avec seulement "Just Married" derrière avec des roses. et pour l'avant je vais rajouter des petites chutes de tissus de ma robe qui rester quand on a créer les manches. je suis impatiente de la finir.
Voir message cité
Oui heureusement il en faut pour tous les goûts les uns et coutumes se perdent dans beaucoup de domaines. Je suis sûre que tu seras très belle
Salut ! Nous en avions discuté sur un autre post... elle est très jolie 🤩 ! Je suis toujours en pleine « fabrication » de la mienne... ça avance ! De mon côté j’ai choisi un denim blanc.