Voir message cité
Oui pourquoi pas j en ai essayé une comme ça mais comme je ne suis pas mince j etait enorme avec, elle était très épaisse fait vraiment que je cherche. J en ai vu en satin pensez vous que ca irai sachant qu il n y a pas de satin sur ma robe?
Voir message cité
Bonjour, si j en ai essayé d'autres mais c'était la mieux. Je vais aller en essayer d'autres ailleurs. Merci a toutes pour vos avis ca m aide bcp. 😊
Bonjour. Je pense qu'il vaut mieux assurer le coup en prenant une veste. Mais je trouve que celle-là ne fonctionne pas parfaitement avec ta robe. Tu n'as pas essayé d'autres modèles ? 🙂
Coucou , oui prends une petite veste car en mars il fait pas trop chaud... Ne serait-ce que pour les déplacements ! Après quand tu seras en intérieur tu l'enlève pour que tout le monde voit ta jolie robe ! 😁
Coucou En mars question météo ça passe ou ça casse. Prévois tout de même une petite veste ou pourquoi pas un genre d'etole en fourrure ou autre matière un peu épaisse. Tu devrais pouvoir trouver cela chez un marchand de tissu. Je suis un peu de la vieille école perfecto ou veste en jeans pas mon truc ça gâcherait plus ta robe qui à l'air magnifique trop de décalage à mon goût
Coucou je dirais veste pour la saison mais je mettrai pas celle la je la trouve très chaude par rapport a ta robe je trouve qu'il y a un décalage... plutôt veste en jean ou perfecto
Voir message cité
Pourquoi pas faudrai que j essaye mais je ne mets pratiquement jamais de veste en jean en tps normal. Je suis ouverte, j essayerai on sais jamais 😄😉
Voir message cité
C est un mariage oriental. Avec un thème bleu et argenté. Apres je vais porter 2 autres robes marocaines. Mais pour ma robe je la voulai boheme en dentelle
La veste et jolie et va bien avec la robe, je dirai donc avec Je suis dans le même cas de figure... mariage prévu pour juin 2020 (donc robe d'été) et décalé au 20 mars 2021... Du coup je pense aussi prévoir quelque chose pour couvrir mes épaules car il peut encore faire frais... Je pense partir que une etole/chale mais je ne suis pas encore arrêtée non plus
Croisons les doigts pour qu'on puisse avoir de beaux mariages en mars 🥰