Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée Experte Août 2021 Pas-de-Calais

Vetement enfant d d'honneur avec une robe blanc nacré

Marion, le 13 Janvier 2020 à 19:46 Publié dans Avant le mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à Toutes et à tous Smiley smile



J'ai besoin de votre aideJe vous explique, ma robe est Blanche NACRÉE
Nous imposons la couleur vert foncé (Vert Serpentatd Smiley laugh) à nos témoins
Nous avons également 2 petites filles d'honneursJe ne veux pas qu elles soient en blanc.J'aurais aimé une robe beige et y ajouter un noeud vert.Nos 2 petits garçons d'honneurs seront en chemise blanche bermuda beige et petites bretelles verte
Mais voilà j ai peur de faire "Sale" quand mes petites FH seront proches de moi avec la différence de couleur
Qu en pensez vous ?
Merci bcp pour vos retours

4 Réponses

Activité récente par Marion, le 13 Janvier 2020 à 22:36
  • Marion
    Mariée Experte Août 2021 Pas-de-Calais
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour
    C est bon à savoir Smiley smile
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Août 2021 Pas-de-Calais
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je voulais que tous les enfants soient dans les même couleurs Smiley smile .. et relever avec d autres couleurs Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Septembre 2019 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Alors franchement je vois énormément de posts sur des futures mariées avec des robes écrues qui ont peur de faire sales par rapport à la chemise blanche de chérichou ou aux robes de leurs progénitures et j en passe... J avais une robe écrue, chéri une chemise blanche, notre princesse une robe ecrue, les nappes étaient blanches et franchement je ne me suis posée aucune questions et franchement les invités ont autre a penser qu à la robe de la mariée qui fait sale ou pas net faut arrêter les filles !!!!!!
    • Répondre
  • So65
    Marié Addict Juillet 2022 Hautes-Pyrénées
    So65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Si c’est un « vrai » beige et pas un écru ou un blanc cassé, ça ira. Mais pourquoi ne pas trancher plus avec ta robe, choisir une robe verte pour elles aussi (sapin ou pastel) ou carrément une autre couleur.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration