Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Super Mariée Août 2024 Vendée

Veux tu être mon/ma témoin?

Mélanie, le 12 Mars 2024 à 16:08 Publié dans Avant le mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous!!
Lors d'un précédent poste sur ce sujet j'ai parlé de ma demande officielle pour mes deux témoins, une bière servi dans un verre personnalisé pour l'une (qui collectionne les verres de toutes nos soirées mémorables) et un café servi dans une tasse personnalisée pour l'autre (accro au café). Je n'ai pas pensé à prendre de photo pour poster mes réalisations et ce matin sur snap je tombe sur cette photo de ma témoin 🥰
Donc voilà l'une de mes réalisation pour faire ma demande officielle de manière un peu originale et leur permettre de garder un souvenir de ce moment. Si ça peut donner envie à certain(e)s de se lancer dans la réalisation d'objets personnalisés 🙂 Bonne journée!Veux tu être mon/ma témoin? 1

15 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 13 Mars 2024 à 16:12
  • Mélanie
    Super Mariée Août 2024 Vendée
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 🥰
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’adore ! En plus le côté personnalisé est top !
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Août 2024 Vendée
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec grand plaisir 🙂 et merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Experte Août 2024 Haute-Garonne
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mais les petits mots c’est le vie . Mon homme a fait une boîte où il les range tous. Je leur fait des mini chasse au trésor aussi. Mon fils quand il était plus petit je choisissais un thème ( l’espace par exemple) j’imprimais les planètes et je les plaçais dans la pièce il devait les retrouver…. Son doudou ne faisait que des bêtises la nuit et se retrouvait de temps en temps coincé dans la boîte de céréales, là machine à laver le tiroir à chaussette …. J’adore faire des noeud aux habits de mon homme. C’est bête au début c’était juste pour l’embêter maintenant ça nous fait rire tous les deux puis on monte dans les levels, je rentre sa manche à l’intérieur et je fais le noeud pour ne pas qu’il le voit tout de suite…. Je passe en coup de vent quand il est sous la douche pour nouer sa serviette etc…. J’ai rajouté des étoiles phosphorescentes dans la chambre de mon fils sans qu’il le remarque sauf la nuit d’un coup… une petite allée de petite pâquerette quand il est revenu de l’école bref…. Les petites surprises c’est trop chouette. Et ça m’amuse bien moi aussi 🤭🥰
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh c'est trop mignon ! Merci pour ce partage ☺️
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Août 2024 Vendée
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊 Oh trop mignon 🥰 Moi c'est les petits mots sur des post it pour mon chéri et mes enfants que je prépare le soir et que j'accroche là ou ils vont passer mais je risque de te piquer l'idée des confettis en coeur 😁
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Août 2024 Vendée
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 🥰
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Août 2024 Vendée
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est gentil 😊 oui elles ont adoré!
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De supers demandes faites en fonction des goûts de tes témoins! C’est génial! 👍
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Experte Août 2024 Haute-Garonne
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouiiii ! Super l’idée et l’initiative. C’est souvent plus facile que ce que l’on croit il faut juste y penser et de lancer !! Bravo en tout cas , ça fait tellement plaisir!


    Moi j’adore les petites attentions. Typiquement j’ai des confettis ( plastique rouge métallisé assez épais) que je laisse traîner un peu de partout pour mon homme, dans ses chaussettes sur sa brosse à dents et… dans sa tasse à café. Si tu en as n’hésite ps à en laisser dans sa tasse à elle, elle saura sûrement que c’est toi ! 😁 ( a moins qu’elle soit de la team « rangement des tasses a l’envers! » )
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très mignon !! Bravo !! 😁🎊
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Août 2024 Vendée
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai 😍
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah mais les cadeaux les plus simples mais les plus « réfléchis » sont les meilleurs
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Août 2024 Vendée
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 🙂 et simple en plus, il m'a suffit d'acheter une tasse en porcelaine blanche basique à moins de 2 euros et des crayons pour support porcelaine/verre chez action à un prix dérisoire. Un peu de self contrôle pour ne pas trembler, 20 minutes au four à 180 degrés et voilà 😁
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est super génial et personnalisé 😍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration