Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

Veux-tu m'épouser... de manière originale 😍

Mélina, le 15 Janvier 2020 à 21:05 Publié dans Avant le mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre

Coucou 🤗

Vous avez décidé de vous faire passer la bague au doigt après des années d'attente !!

Découvrez les meilleurs façons de demander en mariage la personne de votre vie en vous démarquant du traditionnel 💋

1. De la papeterie personnalisée

Et si vous faisiez passer le message par écrit au lieu de le dire de vive voix ?

Veux-tu m'épouser... de manière originale 😍 1

2. Un accessoire de table complice

Faire inscrire la question qui symbolise votre engagement sur des accessoires du quotidien.

Veux-tu m'épouser... de manière originale 😍 2

3. Un message surprise

Un effet de surprise immédiat. Vous pouvez profiter d'un évenement spécial pour vous déclarer.

Veux-tu m'épouser... de manière originale 😍 3

4. Des proches dans la confidence

Quoi de mieux que la complicité de votre famille ou amis témoin de ce jour qui changera votre vie.

Veux-tu m'épouser... de manière originale 😍 4

Racontez-nous comment s'est passée votre demande en mariage ?! 🌟

11 Réponses

Activité récente par Em-Mi, le 25 Janvier 2020 à 13:59
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon, je rêvais toujours d'une demande originale, mais a la place mon mari m'a demande tout simplement si je veux être sa "FILLE EN C"...;-)

• Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, j'ai eu la demande sur la plage au couché du soleil... C'était pour le week-end de nos 8 ans et on s'offre toujours un cadeau, il m'a dit "viens on va se poser sur la plage et on s'offre nos cadeaux là-bas"... Il m'avait offert un album photo avec des photos depuis nos débuts à aujourd'hui et à la fin du livre il me dit "tourne pas cette page attends"... Il m'a fait sa demande et à la fin de l'album il y avait écris "veux-tu m'épouser?" Smiley love

• Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, j'ai eu droit à une demande en maraige magique. Déjà parce que je ne m'y attendais absolument pas xD Nous étions en vacances à Disney World, il avait réussi à réserver une table pour le service du soir dans le restaurant de La Belle et la Bête. Le hasard fut qu'on soit installé dans la salle de bal, dans un coin très cosy et assez à l'écart. Quand le dessert est arrivé, j'ai vu qu'il n'arrivait pas à finir son assiette. Il m'a dit " J'ai quelque chose à te demander", il s'est levé pour venir à côté de moi où il a posé un genou à terre pour me demander de l'épouser. Smiley heart De mon côté c'était les grandes eaux de Versailles xD

Pour l’anecdote, il a été acheter la bague 1h avant sans que je m'en rende compte

• Répondre
  • Kyllouann
    Mariée Experte Juin 2022 Aisne
    Kyllouann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Noël 2019 devant tout mes proches sur ma musique favorite il m'a Emballer un carton ds un autre puis dans un autre et ds le dernier juste la pochette de la bijouterie vide et je me suis retourner il était genou et ma fait la déclaration d'amour la plus belle au monde ( lui qui n'es pas romantique) j'ai trouvé ça tellement beau,❤️❤️❤️ j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et tout mes proche aussi 🤣🤣🤣 je ne m'y attende tellement pas 😊
    • Répondre
  • S
    Super Mariée août 2020 Pas-de-Calais
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Il y a eu un peu du 4... une grande amie à aidé mon fiancé à défini mon tour de bague (sous prétexte d un moment entre fille) presque un an avant la demande

Qui s est passé au lever du soleil le long de la mer en République dominicaine
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous c'était après mon boulot il m'a ramené au parc où on a mangé un bicky puis il m'a montré la vue de nuit sur une petite coline et a fait genre de ranger son pull je me retourne pour pas le voir et là surprise, il me demande en mariage !
    C'est passé trop vite! En plus il fesait tard je pouvais pas tarder pour rentrer chez mes parents. C'était super!
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    La 1 est trop mignonne, j'adore la 3 😍😍😍
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Le soir de Noël 2018 Smiley smile !!!!!!

• Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Février 2022 Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,pendant un week-end que monsieur avais planifier (très surprise je ne mis attendais pas)

• Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous c'était la participation non volontaire de notre fils de 17 mois à l'époque 😍💖
    C'est lui qui m'a apporté le paquet (jour d emon anniversaire), aidé à le défaire et mon chéri m'a demander si je voulais porter leur nom 🤗
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je serai plus message surprise ou personne dans la confidence mais j'ai eu une demande sur le pas de la porte Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration