Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mimiss
Mariée Addicte Juin 2017 Bouches-du-Rhône

Vh à 16h sucré ou salé?

Mimiss, le 16 Septembre 2016 à 08:07

Publié dans Banquets 46

Coucou les bridesJe sais vraiment pas quoi faire. Notre vin d'honneur sera de 16 à 18h sur le lieu de cérémonie. Puis on part avec ceux qu'on a invités au repas sur un autre lieu.Je ne sais vraiment pas quoi mettre pour le VH. mon chéri dit qu'il faut du sucré comme un goûter car cest a 16h mais ca...
Coucou les bridesJe sais vraiment pas quoi faire. Notre vin d'honneur sera de 16 à 18h sur le lieu de cérémonie. Puis on part avec ceux qu'on a invités au repas sur un autre lieu.Je ne sais vraiment pas quoi mettre pour le VH. mon chéri dit qu'il faut du sucré comme un goûter car cest a 16h mais ca me fait bizarre car je pensais que c'était plutôt comme un cocktail avec du salé. le truc c'est que le repas commence par un cocktail avec atelier plancha donc je comprend qu'il préfère mettre du sucré au VH mais pour ceux qui ne viennent pas au repas ils n'auront du coup que du sucré. J'aurais bien mis les 2 mais j'ai peur que ca fasse trop ou trop peu pour une des 2 catégoriesVous en pensez quoi ?

46 Réponses

• Ludovika
    Mariée Débutante Mai 2018 Loire Atlantique
    Ludovika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre VH sera dans les mêmes heures et nous mettrons et je ne sais pas ce que nous mettrons encore. J'ai assisté à plusieurs VH dans ces horaires et j'ai tjrs vu du sucré. Après tu peux mettre les deux comme ça tout le monde est content
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2017 Manche
    Cha' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. On s'est posé exactement la même question avec monsieur. Monsieur voulais du salé et moi du sucré. On serais dit de mettre les deux. Puis, Tous les traiteurs que nous avons rencontré nous ont tous conseillés de mettre du sucré au VH, d'une part parce que ça passe mieux à ces heures là, d'autres part parce que ça permet aux invités du repas d'avoir deux cocktails différents (un VH sucré et un apéro salé) sinon ils vont se lasser de retrouver la même chose. Nous avons donc opté pour du sucré au VH, on compte mettre dès chouquettes garnies, des petits fours sucrés (mini pâtisseries), des madeleines au citron, des financiers, des brochettes de bonbon, des biscuits, des parts de brasilié (brioche Plate normande),....
    • Répondre
  • Maude
    Mariée Addicte Octobre 2016 Doubs
    Maude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera uniquement salé le VDH commence à 17h
    • Répondre
  • Petit Coeur
    Super Mariée Juin 2017 Oise
    Petit Coeur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi perso le vin d'honneur même à 18h c est sucrée nous on fait champagne et chouette brioche pour accompagnée et après le vh il y a l apéritif voila
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mars 2022 Val-de-Marne
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La sucré au vh cest une binne idée . Ça va très bien avec. Le champagne. Mais bon tu peux aussi mettre du salé.je mettrai les deux aussi
    • Répondre
  • Mimiss
    Mariée Addicte Juin 2017 Bouches-du-Rhône
    Mimiss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas mal l'idée du muffin carotte ! Je retiens Smiley winking
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro août 2017 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons les mêmes horaires

Nous allons faire que du sucré. Et en + du kir normand on va mettre du café et thé.

Pour moi 16h c est l heure du goûter et du café.

Après 18h30 c est apero mais avant c est trop tôt.

Mettre des deux je trouves l organisation compliqué et budget supplémentaire

• Répondre
  • Miss C.
    Mariée Pro Juin 2017 Seine-et-Marne
    Miss C. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un peu ded deux. Perso nius naimons pas le sucre, donc tjrs un peu de sale.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Bas Rhin
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je mettrais les deux aussi étant donné qu'il y a un repas par la suite.

• Répondre
  • Fanico
    Mariée Addicte Avril 2017 Pas-de-Calais
    Fanico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je mettrai du sucré!
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Mars 2017 Seine-Saint-Denis
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je dirais les deux car tu es entre l'heure du goûter et celui de l'apero pour peux faire un mélange sale sucre muffin carotte...
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je mettrais du salé , Je pense qu'à 16h tu peux avoir envie de saler ( on ne fait pas toujours que des goûters salés!) Je pense plutôt à tes invités du repas ils vont manger sucré de 16h à 18h si tu mets que ça et à 18h tu les fais passer sur du salé, moi ça me gênerait.Tu peux prévoir les deux comme ça tout le monde sera satisfait ! Smiley smile
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Frnachement je te dirais les 2.
    Tu peux mettre des choses comme des cakes, ou des muffins salés.
    • Répondre
  • Mlle Moi
    Mariée Addicte Juillet 2017 Ille et Vilaine
    Mlle Moi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je mettrais du sucré car à 16h les gens ne vont pas forcément avoir envie de mangé du salé. Nous vh à 12h30 sa sera chouquette car après on part pour allé manger.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration