Bonjour à toutes- tous,
Pour votre mariage, prévoyez vous un vin d’honneur avec tous vos invités suivi directement du repas pour ceux conviés à la soirée , ou bien un vin d honneur subi d’un apéritif pour les invités conviés à la soirée , puis le dîner ?
Je ne connaissais que la première option mais mon futur me dit que normalement c est VH+apéritif + repas .
A priori l’option 2 me tente moins pour le sujet de la gestion des boissons et petits fours ( que servir au VH et à l apéritif ? ) .De plus , nous faisons le VH ( 130 personnes )dans une salle à part du lieu du dîner sur le même domaine.Si nous faisons un apéritif après le VH: - soit nous restons dans la salle du VH, mais je me sens mal à l aise de demander aux invités non conviés à la soirée de quitter les lieux pour nous y rester.- soit nous allons dans la salle du dîner mais j ai peur que nous y soyons un peu à l étroit . Il y a une veranda qui sert de piste danse que nous pourrions aménager, mais ma tante a assisté à un mariage récemment la bas et a trouvé que les invités étaient un peu serrés pour un VH de 60, nous serons 80…
Merci d’avance pour vos avis 😊 et bonne fin de journée
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés

Avant le mariage
Fête de PACS : repas, décoration, salle... voici comment...
Envie de célébrer votre PACS entourés de vos proches lors d’une réception...

Tout ce qu'il faut savoir sur la réception de mariage
Traditions et plats savoureux du repas de mariage chinois
Que votre partenaire soit d’origine chinoise et que vous souhaitiez faire un...