Je finis ma semaine de vacances par mes dernières cuisson pour le vin d'honneur.Programme de ma semaine qui a commencé avec une panne de mon four

Donc lundi matin direction le réparateur avec mon four dans le coffre il m'annonce jeudi pour le récupérer... Premier réflexe : papa je viens squatter ton four cette semaine 🤣
Je modifie un peu mon programme mais je m'organise 1 recette par jour pour ne pas vivre dans ma cuisine quand même 😅 j'ai accessoirement 3 enfants en vacances avec moi🤭Après avoir dévalisé mon leclerc de leur pâtes feuilletées rectangulaire je tiens mes petits compte : 100€ de courses budget tenus 💪
Mardi préparation des feuilletés saucisses avec l'aide de ma grande, 300 petits feuilletés partis au congélateur qui seront cuit le vendredi. Le réparateur m'appelle le four est réparé, je pourrais le récupérer dès mercredi
Mercredi, 300 roulé au chorizo comme la veille qui viennent remplir mon congélateur ( je commence à douter de ses capacités à tout contenir 😅) Je file l'après-midi récupérer mon four 🙏
Jeudi direction chez mon papa car même si j'ai récupérer le four je vais squatter son congélateur et au passage rencontrer le propriétaire qui nous amènera avec la voiture de collection 😍C'est partie pour les cakes 4 parfums différents et plus de 300 bouches
Vendredi dernier jour des recettes j'avais prévu de faire toutes les quiches bon la flemme à commencé à me toucher et je dois aussi m'occuper de la maison 😅 je n'ai fais que les lorraines 🤭 Fin de journée direction chez nos témoins pour me soutenir enfin me faire à manger le soir 😂
Et nous voilà ce midi à finir mes quiches ( courgettes/ comté et saumon) je suis assez fière de moi d'avoir tenue mon programme, mon budget et d'avoir anticipé cette été avec les légumes de mon potager 💪
Il me restera la semaine du mariage à faire des sablé au parmesan ainsi qu'un velouté de légumes ( mariage fin mars il peut encore faire frais)
Si mon petit récit peut en rassurer c'est avec plaisir et même si cela semble simple c'est à notre image 😊 ( ma sœur et 1ere témoin m'a fait la remarque mais je lui ai répondu que je ne me voyais pas servir des toast en mode foies gras et Cie alors que le repas se sera un food truck de pizza à la cool 😂)