Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Mariée Addicte Juillet 2017 Ain

Viande à la broche!!

Laetitia, le 11 Mars 2016 à 09:10 Publié dans Banquets 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

me mariant en juillet 2017, j'avais pensé faire une cuisse de boeuf à la broche pour un esprit un peu campagnard, mais j aimerais l inclure dans un menu. Je veux pas d'un buffet qui accompagne la viande mais d'un repas servit. Est ce que qqn à déjà eu cette idée ou entendu parlé d'un traiteur qui proposerait cela, nous sommes dans la région de lyon.

merci à vous

7 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 12 Mars 2016 à 09:45
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci à toi.je vais regarder tous ça!!

• Répondre
  • Marion
    Mariée Pro août 2016 Saône et Loire
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors c'est traiteur ostler a saint pierre le vieux et si tu veux il est dans les prestataires de mariage.net

• Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, Merci de ta réponse.. en fait j habite pres de Villefranche-sur-Saône donc macon je connais!!je veux bien le nom de ce traiteur si ça te dérange pas.

merci à toi

• Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et quand tu veux répondre a quelqu'un il faut que tu appuis sur répondre en dessous de son com sinon elle ne verra pas le mess que tu lui a envoyer

• Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai un traiteur qui va nous faire une cuiise de boeuf a la broche inclus dans un menu et ils nous fait le vh aussi j'habite a macon si tu veux a 1h00 de lyon si tu connais pas et je sait qu'il se déplace

• Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de ta reponse Et le traiteur que tu a pris à accepté de faire que le VH?c est quoi l accompagnement de ta viande?et les extra tu trouves ça comment dans les école de hôtellerie service par exemple?
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte août 2016 Paris
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour laetitia, cest ce que nous faisons... On a un boucher qui s'occupe de la viande a la broche et de l'accompagnement. Un traiteur pour le VH. Pour ce qui est du service, nous faisons appel à des extras.. Nous sommes également du 69
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration