Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Débutante Juin 2021 Haute-Garonne

Viande à la broche toulouse

Audrey, le 16 Mai 2020 à 20:00 Publié dans Haute-Garonne 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, nous nous marions en juin 2021 en région toulousaine et nous sommes à la recherche d'un traiteur qui fasse des viandes cuites à la broches et qui puisse aussi s'occuper du vin d'honneur.



A part Gueuleton j'ai du mal à en trouver d'autres, si vous avez des adresses je suis preneur merci 😁

9 Réponses

Activité récente par Pauline, le 22 Juillet 2020 à 22:26
  • Pauline
    Mariée Débutante Juillet 2020 Haute-Garonne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je débarque peut être un peu tard dans la conversation mais je me suis mariée ce week-end et Spoon Traiteur qui a été recommandé par une autre mariée dans cette discussion a réalisé mon lendemain de mariage. Nous étions 40 pour le lendemain et ils ont fait un cochon de lait rôti à la broche avec légumes et pommes de terre maison en accompagnement. Nous sommes plus que ravis de leur prestation, c’était super bon et les invités ont adoré donc je ne peux que les recommander.
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Audrey et Bienvenue sur la communauté ! 🥰
    Félicitations pour ton mariage

    J'espère que la communauté pourra t'aider dans tes recherches !

    Rejoins-nous sur : Vote pour ton faire-part !

    • Répondre
  • Océane
    Mariée Experte Septembre 2020 Haute-Garonne
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Vous pouvez contacter Spoons. J'ai apprécié l'échange avec eux et le fait que pour le VH, ils font des choses variées (pas charcuterie comme les Gueuletons)
    Finalement, nous avons opté pour un repas plus classique Smiley sad et avons pris un chef dans votre cuisine 😍
    • Répondre
  • Amélie
    Nouvelle Mariée Août 2025 Haute-Garonne
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui du coup c'est pas très loin nous aussi nous sommes dans ce secteur. La commerciale Emmanuelle est très sympa. J'espère que tu trouveras ton bonheur bon courage dans tes recherches !
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Débutante Juin 2021 Haute-Garonne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Génial je vais regarder ça tout de suite ! Nous sommes dans le secteur de Muret ça serait très pratique
    • Répondre
  • Amélie
    Nouvelle Mariée Août 2025 Haute-Garonne
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour il y a le picotin gourmand à poucharramet au sud de Toulouse , je ne veux pas vous dire de bêtise mais ils proposent une viande à la broche sur leur menu, ils gèrent également le vin d'honneur, repas et dessert. Nous les avons choisi pour notre mariage prévu en Octobre, le prix est correct compte tenu de l'ensemble de la prestation et nous avons eu de bon echos.
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Débutante Juin 2021 Haute-Garonne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses je vais approfondir mes recherches alors. Les marchés c'est une bonne idée
    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu as regardé sur internet ? Ou peut-être demander aux rotisseurs sur les marchés
    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Février 2022 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, et bah moi je te souhaite bon courage pour trouver ! Je suis pas dans la région que toi mais c'est ce qu'on voudrais au repas et c'est une galère à trouver .. Soit il s'occupe que du plat donc fait organiser sois même tout le reste (nappage vaisselle VH dessert) soit déjà réservé à notre date sois complètement hors budget ! Franchement c'est la galère de trouver un traiteur rôtisseur, bon courage🤞
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration