Pour nous se sera un buffet d'entrée bien garni suivi d'un entract glace puis en plat un suprême de pintade a la forestière avec riz sauvage et tomate confite. Et pour terminé un weeding cake chocolat poire (pour moi ) et pistache vanille ( pour mon homme ).
Mariée Addicte
Juillet 2015
Paris
Clémence ·
Signaler
Masquer contenu
On n'a prévu de servir du saumons mais on notre carton d'invitation on demande aux invités si ils préfèrent le poisson ou viande. Moi je suis végétarienne donc j'ai un repas spécial
Pour notre part ce sera buffet froid donc il y aura un petit peu de tout. On ne voulait pas imposer l'idée d'un plat unique (ne mangeant moi même pas de viande, uniquement du poisson) je préfère que chacun ait le choix
Nous avons choisi de la viande, le choix était super simple puisque Mr n'aime pas ce qui vient de la mer, donc je ne me voyais pas le forcer à manger du poisson le jour de son mariage, même si moi, j'adore ça
Et vu qu'il est très viandard, ç'aurait été hérétique de proposer des plats végétariens !
Ce sera magret de canard / foie gras en entrée et araignée de porc ibérique en plat.
Nous avons choisit une viande blanche pour le plat. Il y aura un amuse bouche (pas d'entrée, parceque nous faisons un cocktail long) de saint jacques, et le lendemain sera basé sur les produits de la mer.
Viande pour nous (canard pour les adultes, steack haché pour les enfants -s'il y en a- et la personne qui n'aime pas le canard et pour qui le steack ira bien).