Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Confirmée Juillet 2022 Loiret

Vidéaste

Adeline, le 31 Janvier 2020 à 14:03 Publié dans Organisation du mariage 0 30
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et tous,
Avez-vous prit ou prévu un vidéaste pour le grand jour ?

Pour le moment nous n'avons prévu que le photographe, mais nous ne voulons pas regretter plus tard ..

Est-ce vraiment utile ? Cela laisse t'il un souvenir différent que les photos ?

Merci pour votre aide Smiley smile

30 Réponses

Activité récente par Aymeric, le 1 Février 2020 à 22:09
  • A
    Super Mariée Septembre 2020 Ardennes
    Aymeric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Daccord!!!!
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Loiret
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pourquoi pas !
    Pour le moment c’est surtout savoir si cela vaux le coup !
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Loiret
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d’accord, demandé cela est pas évident. Les invités vont vouloir profiter sans avoir de rôle à jouer.
    J’ai du faire des photos pour le mariage de ma sœur et j’ai trouvé cela pas évident d’aller faire des personnes que je ne connaissais pas forcément !
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Loiret
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bcp , nous aussi on a peur de regretter c’est pour cela qu’on cherche des témoignages !
    On a contacté notre photographe qui est videaste également , elle ne peux pas faire les deux prestations seule mais nous a conseillé quelqu’un avec qui on a prit contact !
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Loiret
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci bcp à vous toutes ! On a contacté notre photographe pour avoir son point de vue , du coup on y réfléchie !
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici ce n'était pas prévu mais nous avons l'agréable surprise que notre photographe fasse des vidéos des moments importants en plus gratuitement 😉
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2020 Ardennes
    Aymeric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous on y a longuement réfléchi car c’est un certains budgets le videaste après réflexion on a pesé le pour et le contre discuter avec des gens de notre famille amies entourages et pour que au final on nous dis qu’ils ont regrettaient de ne pas avoir pris de videaste pour avoir un film on a donc demandé à notre photographe qui comme il es bloqué chez nous et qu’il es videaste nous a fais un prix en dehors de sa il demande de 1000€ à 1900€ selon la formule et se déplace dans toute la France au cas où sa peux vous intéressé
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Août 2021 Yvelines
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!

    Perso nous avons pris les deux et il y a des prestataires qui te propose des tarifs pour les deux prestations.

    Nous avons fait le baptême de nos enfants en 2017 et nous avions confié notre appareil photo pour filmer à la famille et quelqu'un devait aussi prendre des photos.

    Au final nous avons très peu de photos et nous avons un peu de vidéo prise sur téléphone portable... Je regrette d'avoir si peu de souvenir. Du coup tant pis pour le mariage on y a mis le pris mais on a pris les deux. Je ne veux pas demander à des amis ou a la famille car je peux comprendre qu'il n'ait pas envie de passer la journée ou la soirée à faire ca.

    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Si vraiment le prix vous gêne pensez aux étudiants en arts qui serait ravi pour leur book dans leur futur carrière ! Perso, je prends 2 amies Smiley smile
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Comme toi, quand on a réservé (et vu les prix) on s'est dit nooooon pas de vidéos. Et puis j'ai vu le post d'une copine qui s'est marié et qui regardais la vidéo de son mariage. Et je me suis dit... "ça doit être un chouette souvenir quand même...", on venait de finir de payer la partie photo. On a appelé le prestataire pour ajouter la vidéo. Heureusement c'était toujours dispo.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Nous faisons appel à un vidéaste pour notre mariage.

    Nous souhaitions vraiment avoir les moments clés du mariage en vidéo en plus des photos Smiley love

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Loiret
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci , je vais aller lire le post !

    • Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro Août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, on a eu la chance d'avoir un vidéaste, et honnêtement si tu as le budget fonce.

    on ne regarde pas la video souvent, mais c'est vraiment un peu magique de revoir les moments, les sourires, les regards, d'entendre les sons etc... je ne regrette vraiment pas, même si la priorité était notre photographe.


    j'avais fait un post il y a quelques temps sur le sujet

    https://communaute.mariages.net/forum/videaste-teaser-mariage-theme-foret--t499007

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Loiret
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour vos retours ! Smiley smile


    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je dirai que si tu as le budget ça vaut le coup. Moi j'y ai pensé mais pour le moment il faut qu'on recalcule tout ça 😗
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Clairement pour moi un film de mariage c’st INCOMPARABLE et je pense t’oubliera plus facilement la caméra qu’une photo ou tu dois poser par exemple c’st justement pour ca qu’il sont fort
    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Septembre 2024 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je ne vois pas d'intérêt aux vidéos car au final on ne les regarde jamais.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 👋 je suis bien placé pour en parlé je devais le prendre mais c’est en option proposé par le dj sauf que le prix était de 700 euros en plus de ce que j’ai déjà payé du forfait du coup pour moi c’est hors de prix donc ça sera les invités qui se chargeront de prendre des vidéos en général tout le monde en prend à un mariage nous ferons le tri autant privilégier les photos de mariage que je trouve plus important c’est mon avis!!
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous avons également pris des videastes car j’adore l’idée du trailer du mariage façon film et aussi ça permet de revivre vraiment chaque moment je trouve... ☺️ Bon ce n’est que mon avis perso !
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! On n'a pas voulu de vidéaste... j'ai trop l'impression que après on ne garde pas des vrais souvenirs mais on voit tout via les images de la vidéo... Donc les photos me suffisent 😊
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici j'aurai bien aimé mais niveau budget ça ferait trop cher.
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Loiret
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je vais me renseigner sur ce sujet et voir si on peut se faire se plaisir ! Smiley smile

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Septembre 2022 Vienne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce n'est pas forcément important mais c'est mieux. Il va pouvoir capter des émotions que tu n'auras pas toujours sur une photo. Puis s'il est bon, la vidéo sera un vrai souvenir. Nous , notre vidéaste va venir pendant l'année sur des évènements comme l'anniversaire du petit, pendant qu'on donne des cours de danse... Cela permet d'avoir des moments différents que seulement ton mariage,des moments qui te ressemblent plus dans le quotidien. Par la suite nous allons mettre la vidéo sur clé USB e t’offrir à Noël à notre famille proche.

    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est sûr...

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Loiret
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ce n'est pas facile de sélectionné certain presta ..

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou si financièrement tu peux te le permettre fonce ça laissera des souvenirs encore plus impérissables !
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    On aurait beaucoup aimé, mais ça coûte trop cher...

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons uniquement pris un photographe mais pensons de plus en plus à prendre un vidéaste. Tout comme toi, nous craignons de regretter plus tard de ne pas en avoir pris un ^^
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Loiret
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour ton avis, effectivement on sait également dit que ce serait un beau souvenir pour nos enfants plus tard.

    Mais nous ne sommes pas déjà très à l'aise avec les photos alors avec une vidéo !!!

    On espère les oublier et profiter sans s'y soucier !

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Oui moi c’était obligatoire que je prenne un videaste. Les photos d’autant celle qui sont « posees » ne représente pas la même chose pour moi. Je voulais vraiment avoir ce souvenir en vidéo même pour les montrer a nos enfants plus tard.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration